Monthly Archives

novembre 2011

Art, culture, humour

Pourquoi les superheros portent-ils des collants?? :) Article Interactif

Vous connaissez ces logos iconiques de ces super-héros

Leur point commun c’est que ces messieurs enfilent des collants pour vaincre la criminalité!!!

MAIS POURQUOI LES COLLANTS???

Plusieurs hypothèses:

La première un auteur italien dont j ai oublié le nom prétend que les super-héros sont homosexuels j’en doute fortement.

Deuxieme hypothèse pour montrer au monde leur musculature et leur puissance viriles.

Troisième hypothèse  purement pratiques combattre en costume 3 pièces pas réellement facile à moins de s’appeler James Bond. Le recours aux collants permet au corps de jouir d’une liberté de mouvements comme les sportifs et les danseurs.

RomainFashion commented on Pourquoi les superheros portent-ils des collants?? 🙂 Article Interactif

Tous ces héros ont vu le jour sous le crayon des dessinateurs de BD. Et il semblerait qu’ils les aient habillés de collants car c’est plus facile à dessiner qu’un pantalon, une jupe, un short…

On peut ajouter à ces héros en collants toujours pour les mêmes raisons : Fantômas, Cat’s eyes, Spiderman, etc…

Maintenant je compte sur votre créativité et votre imagination pour proposer des hypothèses les plus originales, farfelues, comiques, drôles et surprenantes.

Elles seront mises à la suite!!!

Les hypothèses à caractère pornographique seront supprimées

A VOUS DE JOUER

E

anecdote

Anecdote troublante

D’abord une petite définition

Un fétichisme sexuel est une excitation sexuelle causée par un contact visuel et/ou physique d’un objet, d’une partie du corps spécifique ou d’une situation1. Ce type de fétiche peut inclure le partialisme (toucher ou visualisation des parties du corps, entre autres seinsfessesjambesnombrilmainsnez ou plus communément pieds), un ou plusieurs objets (gants, collantsbottes et chaussures), ou une matière (cuir et latex).

Dans les cultures primitives, le fétichisme désigne l’adoration d’idoles ou d’objets fétiches censés être dotés d’un pouvoir. Au tournant des xixe et xxe siècles, le terme subit une extension du champ sémantique vers le domaine sexuel. Un fétichiste devient l’adepte non plus d’une religion mais d’une activité sexuelle déviant de la norme.

Vous souvenez sans doute de mon article

http://batman59north.wordpress.com/2011/10/26/je-vous-presente-mon-look/

J’ai hésité à faire cet article sur cette anecdote

Je voulais vous faire part de ce qui m’est arrivé lors de cette séance photo.

Lors de cette dernière un homme est venu nous aborder ma copine qui me photografiait  et moi.

Il me parle de mon look  en me disant « je vois que tu portes des collants j’aime beaucoup » . Je le sens particulièrement nerveux et les yeux constamment rivés sur mes jambes encollantées . je lui dit »A bon vous aimez ca ne ne vous choque pas » il me répond « au non au contraire , mais ce que je vais te demander va te semblé bizarre ce que j’aimerais c’est de te toucher, de te sentir et te chatouiller les pieds » je lui rétorque « je crois que ce ne va pas être possible » il insiste en étant très nerveux » S’il te plait pas longtemps et après je te laisse »  je regarde mon amie qui me dit » bon laisse le faire mais pas longtemps » je lui dis » bon c’est ok mais pas longtemps » je m’assoit je m’apprête à me déchausser il dit »Au non je m’en occupe » il m’enlève une chaussure et je lui dit » ce ne sera qu’un pied » Il commence à le sentir  à le toucher à le masser  là la torture commence il me le chatouille nerveusement je ne peux pas rire( mal de gorge et début d’extinction de voix), je tord mon pied pour résister pendant au moins deux minute. Il commence à vouloir se saisir de mon autre pied et mon amie lui dit » Ca suffit !!Il vous a dit un pied pas deux « . Comme parade il me dit  » merci excuse moi tu as des jolis pieds, ils sentent bon »

Sur le coup on ne rigole pas trop mais a près mon amie me dit avec humour « c’est sexy un mec en collant!! »