Monthly Archives

novembre 2012

BON PLAN, IDEE Cadeaux, vidéo

Le leggins d’Armoire de Filles démonstration vidéo.

Chères lectrices et chers lecteurs , récemment je vous avais parler du Leggins en Cachemire et Laine de la E-Boutique de Christine : Armoire de Filles (une amie fidèle lectrice) comme je fait de plus en plus de vidéos sur le blog , j’en profite donc pour vous le présenter car il me semble plus concret de vous le proposer ainsi. La semaine dernière je suis allé récupérer le dit leggins et  je voulais vous donner en live mes impressions et mon avis sur ce produit.

Les Matières de ces leggins:

Le cachemire: (source wikipédia)

Le cachemire est une fibre animale, provenant de la laine longue et soyeuse de la chèvre de la province du Cachemire. Il appartient à la famille des tissus endogènes, dont la production et la fabrication est limitée à la seule zone géographique d’origine des caprins, soit un territoire qui s’étend du nord du Cachemire indien à l’extrême est du Tibet chinois.

La laine:

La laine est un matériau d’origine animale qui est constitué de fibres kératiniques provenant d’ovins et utilisé dans la production textile, notamment pour ses capacités d‘isolant thermique.

Le confort !!!

Je dois vous avouer chères lectrices et chers lecteurs que l’idée de porter des leggins je n’était franchement pas fan , mais ceux là je ne ne peux plus m’en passer. Il est très doux, léger et très agréable à porter à son port nous avons la sensation d’avoir un voile de chaleur sur la jambe et de légèreté  Rien à voir avec les « gros » leggins qui semblent nous alourdir la jambes. Ce  produit me fait penser aux collants en cachemire que certaines grandes marques proposent. Naturellement sans pieds il peut aisément convenir à celles et ceux qui n’aiment pas les collants. Et bien évidement convertir les gens qui étaient réfractaires aux leggins. J’aime beaucoup ce produit car on peut le mettre  sous une jupe tunique, ou bien short avec des bottes ou des bottines. Ou tout simplement sous les pantalons/jeans pour les frileuses et les frileux. L’hiver arrive en plus donc pour les gens qui aiment les sports d’hiver c’est le produit idéal.

VIDÉO

blog mode, Interview, Uncategorized

Ingrid du blog Ingrid Blog mode une interview simple et élégante!

C’est vraiment un très joli blog, celui d’Ingrid, tenu avec élégance et goûts , Ingrid vient de chez moi et c’est plaisir de présenter un blogueuse de « mon coin » bon j’arrête ce chauvinisme mal placé. Ce qui me plait chez cette jolie jeune femme c’est le choix de ses tenues ou l’élégance se mêle au confort de façon subtile.  Elle nous propose de belles association de vêtements sans pour autant être dans le cas de la « fashion victim » .  Ce que je ressent en lisant et en regardant le blog d’ Ingrid c’est qu’elle se veux à la fois classique et moderne à la fois selon les pièçes qu’elle montre . 
Je vous laisse en sa compagnie!!
 
Préalablement pourrais tu te présenter ?
Bonjour je m’appelle Ingrid, ‘ai 25 ans et j’habite près de Lille
Depuis combien de temps as-tu le blog Ingrid Blog Mode ?
J’ai mon blog depuis plus d’un an, j’ai mi du temps pour me lancer mais sans le soutient de mon conjoint je ne l’aurais jamais fait.
Et pourquoi ce nom ?
J’ai choisi « IngridBlogMode » car je voulais allé à l’essentiel, mon blog parle avant tout de mode et de shopping
Ton style ?
Mon style de vêtements, je peux pas trop le qualifier, ça dépend surtout du temps et de mon activité dans la journée, tantôt casual, tantot fashion,…

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?
Les collants permettent de pouvoir mettre des jupes en hiver sans avoir trop froid^^
Quelles sont tes marques préférées ?
Niveau vêtements et collants?
En général je trouve mon bonheur chez Asos, zara et Naf naf, et niveau collant plus des Dim ou Well.
Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?
Oui le collant permet de sublimer les jambes et de les mettre en valeur.

Quelles sont tes couleurs préférées ?
vêtements et collants? Pour les collants plutôt noir ou chair, niveau vêtements je n’ai pas de couleur préféré j’aime tout , même si je porte beaucoup plus de noir.

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ? des collants résilles, ce n’est pas fait pour moi;
Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ? Les collants sont parfaits avec une jupe ou un short.
Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?
Un jour j’ai enfilé une paire de collant assez rapidement sans les effilés (miracles) et quand j’ai passé ma main dessus pour les ajuster une dernière fois j’ai effilé les 2 jambes d’un coup.
Quels sont les blogs que tu aimes ?
j’aime beaucoup le blog de Zina (une espagnol) et de Betty.
Combien de paires de collants possèdes tu ?
j’en ai beaucoup! je dois d’ailleurs faire un petit tri car j’en ai surement des effilés dans le lot, souvent quand ca arrive je les jettent dans l’armoire au lieu de les mettre directement à la poubelle 😉

http://ingridblogmode.com/

blog mode, Interview

Made In Sisters un interview à 4 mains!!!!

Alors là chères lectrices, chers lecteurs , une chanceuse rencontre « blogesque » s’est opérée et je voulais vous en faire part. J’ai le plaisir de vous présenter aujourd’hui deux ravissantes jeunes femmes et très élégantes : Marie et Coralie. Ces deux soeurs sont passionnées de mode et sont très créatives. Puisque leur blog nous fait partager l’incroyable créativité de ces jolies demoiselles. Je suis très heureux de les avoir invitées à participer à cette interview. J’ai trouvé en elles beaucoup d’humour dans leurs réponses et à la fois une grande intelligence et d’un sens de la beauté sans pareil!! Ce qui me touche au-delà de leur beauté et de leur charme c’est leur complicité et c’est ce qui se dégage à la lecture de leur blogs, on sent une complémentarité inébranlable ! Bon assez parler, Coralie et Marie je vous laisse la parole!

Préalablement pouvez vous vous présenter ?

Nous sommes 2 soeurs passionnées de mode, nous créons certains nos vêtements et de nos accessoires!

Coralie (la brune): je suis une fille qui aime la mode depuis mon enfance, je couds, je fais du crochet, je crée des vêtements qui me plaisent, des sacs, et bien d’autres choses!

Marie (la blonde lol) je suis une fille passionnée par le dessin, la mode, la création de bijoux, d’accessoires en tout genre, et d’ailleurs prochainement vous pourrez retrouver mes illustrations sur le blog.

Coralie et Marie

Coralie et Marie

Depuis combien de temps avez vous le blog Made In SisterS ?

 Notre blog Made In SisterS existe depuis plus d’un an. Nous créons pour le moment des vêtements, bijoux, sacs de manière très artisanale, en pièces uniques, mais nous souhaiterions pouvoir créer quelques modèles en plusieurs pièces afin de pouvoir les commercialiser, c’est un projet qui nous tient à coeur, mais qui prend beaucoup de temps à pouvoir réaliser, car il y a de nombreuses contraintes, surtout financière 🙁

Et pourquoi ce nom ?

Le nom du blog a été une belle trouvaille, car ça été long! On est parties qu’à la base des 4 lettres MISS (car ça fait très fille lol) et ensuite il a fallu trouver ce qu’allait signifier chacune de ces lettres! Et un soir le chéri de Marie a trouvé Made In Sister Sister, et on a raccourci en Made In SisterS. Voilà toute l’histoire!

Votre style ?

Notre styles ce sont nos envies du moment et on change très souvent on est pas dans un « style » ni dans un « carcan » défini. On aime pas se limiter, on est un peu caméleon!

Je vois que vous aimez les collants que trouvez vous chez eux ?

On aime les collants car ça fait de belles jambes, ça fini une tenue, et puis surtout l’hiver, ça évite d’avoir froid en jupe!

Quelles sont vos marques préférées ?

Niveau vêtements et collants? En collant, on aime beaucoup Dim, car pas trop cher et belle qualité! Il nous arrive de changer pour Well,ou autres mais en général on revient à Dim 😉 En vêtements, c’est comme pour le style! On aime tellement de choses! Mais en général on va souvent chez Zara, H&M, New Look, Stradivarius, Bershka… Pas trop cher et toujours très tendance!
Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partagez vous ce point de vue ?

on est d’accord avec toi! les collants subliment les jambes, et c’est un vêtement à part entière, (un peu trop fragile à notre goût lol), d’ailleurs je me souviens (Coralie) avoir reçu un jour une paire de collants Yves St Laurent en cadeau, et il était sublime, simple avec des cristaux de Swarovski aux niveaux des chevilles, et même filé je l’ai gardé en souvenir!

Quelles sont vos couleurs préférées ? vêtements et collants?

En collants, on est assez classique, on aime les collants noirs! Avec des imprimés des strass, c’est beau et sobre. Pour les vêtements on a beaucoup de noir et de blanc, et ensuite aimant beaucoup de choses, on a toujours des pièces colorés, imprimés, que l’on assorti avec d’autres pièces plus classiques!


Quel (s) type (s) de collants n’oserez vous pas porter ?

Les collants trop flashys ou a imprimé multicolore, on a déjà essayé l’une et l’autre mais rien à faire ça passe pas!

Quelle est selon vous la meilleure façon de le porter ? Le collant se porte avec une robe, une jupe ou un short! il allonge les jambes, et les rends scintillantes!


Auriez vous une petite anecdote avec vos collants ? On en a des anedoctes, et on pense un peu comme toutes les filles qui en portent! Un collant tout neuf tout beau qui sort de sa boîte où tu fais attention en l’enfilant et juste au moment de partir à une soirée, crrrrrrr il est filé et ça, c’est râlant!
Quels sont les blogs que vous aimez ?

On a tellement de blogs qui nous inspirent! Et pourquoi pas Coline qui ecrit des posts très drôles, Le dressing de Leeloo, qui fait de superbes photos ou encore The Cherry Blossom Girl qui a un blog très poétique

Combien de paires de collants possédez vous ? On doit en avoir chacune 7 ou 8 paires, car les paires de collants ont une durée de vie très limitée avec nous!

http://www.madeinsisters.com/

blog mode, Uncategorized

Blog à la UNE : Le Blog Mode de MAHAYANNA

Le blog de Mahayanna , j’en suis un un fan inconditionnel!!! En plus Mahayana est une très jolie jeune femme, une douceur dans le visage  une étincelle de malice et de fantaisie dans le regard. enfin je vous laisse la découvrir en allant visiter son joli blog. J’y viens tout de suite

J »apprécie beaucoup son univers et ses propositions, je suis avec assiduité son blog dés sa découverte.

Je suis toujours touché par cette élégance non tape à l’oeil, je suis impressionné par la précision qu’elle a dans le  choix de ses tenues , il n’y a jamais une seule erreur en plus elle réussi a utiliser deux tons uniques noirs et blancs sans que  cela  fasse strict du tout . Elle joue avec les textures avec brio!

Il y a toujours la texture ou le petit accessoire qui apporte cette fantaisie , un petit motif qui fait la différence cette touche rock classe que j’aime ce jeu graphique qu’elle maîtrise très bien .   Nous avons là affaire à une esthète et une femme de goût qui aime associer des codes de manière surprenante d’une  part mais tellement bien fait!

Message personnel: Continue!!

http://mahayanna.wordpress.com/