Monthly Archives

janvier 2013

Banc d'essais, BON PLAN

Les collants Veneziana du mois. CODE PROMO INSIDE

Quelques suggestions sympas 

(je voulais vous les présenter en vidéo mais le résultat et peu probant ) mais rassurez vous chères lectrices et lecteurs prochainement je ferai un outfit en image et qui sait peut être une vidéo  de meilleure qualité……..

Velouté 120

Ginestra  100GINESTRA 100

Cover 100COVER  100

Le « serial testeur de collants » est de retour

Ces trois collants sont super sympas , ils convenir à toutes les tenues que vous souhaitez. Ils ont chacun des textures différentes.

Ginestra 100 me semble une pointe trop brillant  pour l’associer à une tenue masculine mais il pourra convenir à toute les femmes.

Le Velouté 120 est le plus chaud des trois mais néanmoins il n’est pas trop épais et surtout sous un short ou jupe en cette saison.

Le cover 100 est de loin celui que je préfère des 3 , juste assez épais et très agréable quant à son port.

TOUS les collants Veneziana ont une tenue parfaite sur les hanches ils sont très bien ajustés et surtout peu chers pour ce qu’ils sont!!! Merci!

Voici le code promo qui vous permettra d’obtenir 15% de remise profitez en.

 VENE15

250-veneziana-2

BLOG A LA UNE

Blog A La Une Chris du Blog Les Chroniques d’une Miss

009

Bonjour, à toutes et à tous, j’aime toujours mettre à l’honneur une bloggueuse qui me touche, voici Chris que j ai eu la chance d’interviewer. La première fois que j ai posté un commentaire sur son blog, le sujet de l’article était bien évidemment les collants elle me répond par un »  Batman c’est quoi ton blog? » apparemment intriguée qu’un homme commente sur les collants.

J’aime beaucoup ce que propose Chris dans son blog , elle a la gentillesse et la courtoisie de répondre au commentaires que nous lui faisons , elle a ce petit brin d’humour que j’aime ! En plus de cela c’est un très jolie jeune femme dont ses sourires font du bien et apportent de la lumière et aussi « cassent » le côté trop sérieux que certains blogs ont. J’aimerais ajouter que  LES CHRONIQUES D’UNE MISS regorge de bons plans pour vous, mesdemoiselles et mesdames. Elle fait partager avec fond et humour son avis sur les BOX dont elle est fan.  Bref une sympathique et dynamique bloggueuse et très accueillante ! Merci Chris pour ton Blog je t’encourage chaleureusement!

Pour découvrir ou redécouvrir Chris

VOICI L’INTERVIEW

006

http://leschroniquesdunemiss.blogspot.fr/

blog mode, Interview

INTERVIEW de Camélia de CAMYCHAN blog!!

400943_376217049125644_880356778_n
Bonjour à toutes et à tous, je suis heureux de vous faire part de cette jolie découverte bloguesque, j ai le plaisir de vous présenter Camélia ( son prénom m’évoques la fleur) cette jolie jeune femme  nous propose des tenues qui s’inspirent subtilement de l’univers du Manga sans pour autant faire du « COSPLAY », j aime ses tenues et surtout ces incroyables chaussures que sont les Creepers ( portées au départ par les punks anglais, qui finiront après aux pieds de certains gothiques). Cela étant dit , je suis très surpris par les différentes tenues qu’elle propose avec personnalité  originalité sans tomber naturellement dans l’excentricité. Bien que certaines pièces de ses tenues ont la petite touche d’excentricité qui est de bon gout et bien choisies. Je vous  invite également à profiter de ses dessins sur son blog car Camélia est très douée en dessin elle  a la générosité de nous faire partager ce talent. 
Je vous laisse découvrir ses réponses 
Préalablement pourrais tu te présenter ?

J’ai 29 ans,mon prénom c’est Camélia, je suis une passionnée de jeux vidéo, manga, bd et tout l’univers Geek. Je suis également une accro de la mode depuis toujours.

DSC02003
Depuis combien de temps as-tu le blog  CAMYCHAN ?

J’ai commencé mon blog « Camychan » en septembre, donc c’est assez récent

DSC03160


Et pourquoi ce nom ?

Camy est un diminutif de mon prénom et le chan c’est un suffixe en japonais pour traduire « mademoiselle »

559623_381640028583346_625300987_n

Ton style ?

Bin justement j’ai plusieurs styles, j’aime changer de style quand j’en ai envie, même si je reste toujours plus rock’n’roll


Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?

Déjà les collants c’est une obligation si on veut pouvoir mettre des robes et des jupes en hiver, mais c’est vrai que j’adore les collants, je trouve ça galbe les jambes.

DSC02681


Quelles sont tes marques préférées ? Niveau vêtements et collants?

Je n’ai pas vraiment de marques préférées pour les collants, en général je trouve mon bonheur chez H&M, on y trouve pas mal de choix à des prix raisonnable. Pour les vêtements j’aime également H&M et j’aime beaucoup Nastygal, Asos, Topshop.

263789_393525364061479_1598230116_n


Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Comme je l’ai déjà dit, le collant galbe les jambes donc oui c’est un plus pour les jambes et ça les sublime donc

DSC02362


Quelles sont tes couleurs préférées ? vêtements et collants?

Le noir reste au top pour moi, car ça va avec tout et niveau collant le noir aminci les jambes. Sinon je n’ai rien contre les couleurs, un collant rouge ou bleu électrique ca peut être sympa


Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

Alors là je n’en ai aucune idée, car j’ose plutôt pas mal de chose lol

480046_398952420185440_761166761_n

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

La meilleur façon de les porter selon moi, ça serait un beau collant noir avec une jupe et de beaux escarpins

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

 Hum, je suis pas très discrète et quand je sens mes collants tomber car ils sont trop grands, je tire vers le haut en sautillant pour les faire remonter, oui je sais ce n’est pas très glamour ^^’


Quels sont les blogs que tu aimes ?

Oula! il y en a pas mal, j’aime beaucoup le blog de Matoushi, le blog de Clémence « in my fairy world » et pleins d’autres

DSC02851


Combien de paires de collants possèdes tu ?

Je dois en avoir une bonne dizaine

http://www.camychan.com/

Note de l’auteur: Les photos choisies pour cet article sont soumises à un copyright de Camychan, j ai pu les utiliser avec l’aimable autorisation de cette dernière.

blog mode, Interview

Matoushis une interview une explosion de couleur!!!

Matoushi's

Décidement , les tenues colorées j’aime vraiment ça, je suis très heureux de vous présenter Fériel et son univers très coloré et surtout très original, quand j ai lu à maintes reprises son très joli blog il me venait les musiques de Danny Elfman le compositeur attitré du génial Tim Burton, tant la richesse et la douce explosion de couleur que contient ce blog.

Fériel est très jolie et surtout très originale un brin excentrique ce qui n’est pas pour me déplaire ca change des traditionnels blog mode. J’aime beaucoup aussi la qualité des décors qu’elle choisi pour ses photos, il y a quelque chose d’ onirique voir même magique. J ‘aime aussi le grain de ses photos qui nous invite dans son imaginaire, avec cette jolie touche de folie pour les couleurs qu’arbore sa belle chevelure. Bref plus qu’un blog mode une invitation à la poésie, à la fantaisie et surtout au fun! Elle arrive à jouer des couleurs comme personne dans un esprit qui me plait !

550017_377087925721469_2054646334_n

Préalablement pourrais tu te présenter ?

Je m’appelle Fériel, j’ai 21 ans et je suis étudiante en philosophie. Et aussi passionnée de mode, du Japon et des chats.

548289_267091606721102_1805382608_n

Depuis combien de temps as-tu  ton blog ? 

Mon blog Matoushi’s est encore un petit enfant: seulement 10 mois d’âge.

Et pourquoi ce nom ?

 Matoushi c’est un mélange de « Matou » et de « shi » qui en coréen signifie « mademoiselle », étant raide dingue des chats ce surnom me colle à la peau !

Ton style ?

 difficile de le définir… sans doute à mi chemin entre les années 50 et le mouvement sea punk actuel, parsemé d’une bonne dose de kawaii japonais !

408516_377087355721526_478281965_n

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?

 Eh bien c’est simple: en tout et pour tout je possède deux pantalons (un d’été un d’hiver), sinon je ne mets que des robes et des jupes. Les collants étaient donc d’abord une nécessité pour ne pas mourir congelée sur place. Puis au fur et à mesure que je mettais des collants, j’ai pris plaisir à jouer de leur côté tour à tour séducteur et mutin, habillant et galbant les jambes. 

555310_283579325072330_1118080219_n

Quelles sont tes marques préférées ? Niveau vêtements et collants?

 Pour les collants je n’ai pas de préférence, je marche au coup de coeur: carrefour, DIM ou asos, peu importe tant que je trouve mon bonheur ^^ et niveau vêtements je collectionne les chaussures Irregular Choice. (eh oui: dingue de collants et dingue de chaussures vont de paire !)

P1040048bis

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Oui tu as tout à fait raison, les collants sont des bijoux de jambes, on en change en fonction de ses humeurs, de son look, de ses envies, et ils nous permettent de mettre en avant notre plus bel atout: les jambes.

rouge 5
Quelles sont tes couleurs préférées ? vêtements et collants?

 J’aime toutes les couleurs ! ça dépend de mon humeur, en ce moment j’ai une obsession pour le bleu électrique, le vert pétant et le rouge. En collants en ce moment je ne mets que du noir car mes collants gris m’ont lâché haha x) sinon je préfère mettre du gris ou des imprimés funky.

232534studded6

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

 les résilles, car je trouve ça très dur à associer sans tomber dans la vulgarité.

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

 avec une paire de talons hauts ou des compensées pour allonger et affiner les jambes. Mon cauchemar absolu c’est le collant en laine avec des ballerines: résultat jambes gonflées garanti.

431743cat5
Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

 Depuis un an une paire de collants me faisait rêver, un imprimé tatouage hyper rétro. N’y tenant plus je l’ai commandé dès que le temps s’est rafraîchi, mais quand je l’ai mis la première fois il s’est littéralement déchiré et m’est resté dans les mains ! C’était vraiment pas de chance ! Bon faut dire que je suis une vraie catastrophe avec mes collants, dans mes mains ils ont une très très courte durée de vie… Un vrai gouffre financier !

Quels sont les blogs que tu aimes ?

 J’adore les blogs anglais comme celui de Cupcake’s Clothes, The Agent of Anarchy, mais surtout les blogs de streetstyle japonais qui sont bouleversants d’originalité.

mintnoeud6
Combien de paires de collants possèdes tu ?

 Euh… A vue de nez comme ça je dirai une bonne vingtaine, mais je n’ose pas les compter ^^’

 

http://matoushi.blogspot.com/

blog mode, Interview

interview colorée de Mathilde de Soles Is My Universe

moi-4

Ce que j’adore chez Mathilde , c’est son accueillant sourire je trouve ça très sympas de se faire accueillir par un concert de sourires sur son blog . Car sur beaucoup de blog que je visite il y a certaines blogueuses qui ne sourient pas et je trouve cela dommage. J’aime beaucoup Soles Is My Universe car son auteure nous présente toujours des tenues gaies, colorées et surtout ces dernières « dédiabolisent » le leggins ( ca commence à me tenter  🙂 ).  Je trouve que Mathilde choisie ses pièces avec soin et originalité sans tomber dans l’excentricité.  Donc je vous invite chaleureusement à visiter son très joli blog très smiley!! (ca fait du bien).

Pourrais tu te présenter ?

Je m’appelle Mathilde, j’ai 21 ans et j’étudie la littérature et les civilisations étrangères!
Depuis combien de temps as-tu  ton blog ?

J’ai créé mon blog (http://solesinmyuniverse.wordpress.com ) il y a un peu plus d’un mois , c’est tout récent.

Et pourquoi ce nom ?

Parce que je suis tout simplement une accro aux chaussures (« soles » signifie « semelles » en français »), et c’est pour moi l’accessoire qui représente le mieux mon style (je peux très bien porter des escarpins super hauts , le lendemain porter des Nike ou des Vans, et le surlendemain des derbies .
Ton style ?

Comme je l’ai expliqué au dessus , mon style est très éclectique … Je n’aime pas me cantonner à un seul type de vêtements. Du coup, dès que quelque chose me plaît , je ne me pose pas la question du genre « ah non je peux pas, c’est pas mon style.. ». Si ça m’inspire, je prends! Et c’est ce que j’aime et qui me passionne dans la mode, cette possibilité de se créer son propre style  Alors j’expérimente, et si je me plante tant pis!

tenue1

Je vois que tu aime les collants/ leggins que trouves tu chez eux ?

Le CONFORT, ça c’est vraiment le point le plus important pour moi. On est tellement mieux dans un legging que dans un jean! Et moi qui suis danseuse, c’est l’idéal pour s’entraîner.

Quelles sont tes marques préférées ? Niveau vêtements et collants?

Niveau vêtements j’aime beaucoup New Look, H&M, Zara , Berschka et Stradivarius . Si j’avais plus d’argent, ce serait chez Sandro que je ferais mes plus gros craquages je crois!

Niveau collants, les New Look sont mes préférés, ultra résistants!

tenue-6
Pour ma part le collant/leggins est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Je suis tout à fait d’accord avec toi! A condition de bien choisir son legging si on veut le porter comme un pantalon (parce que les leggings peu opaques, qui laisse découvrir un bout de fesses, no way!). Et les collants un peu travaillés subliment vraiment les jambes, ça donne la petite touche en plus à une tenue sobre.

SIMU2
Quelles sont tes couleurs préférées ? vêtements et collants/leggins
?

Le rose, le corail je dirais; j’aime beaucoup les couleurs en réalité, je ne pourrais pas en choisir une en particulier! Mais je porte aussi beaucoup de basiques comme le noir/blanc/gris.

14519_481002275275786_109762643_n

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

Euh, des collants avec un laçage, des strass et du rouge (le truc style mère Noël vulgaire  )

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

Avec une jupe, une robe ou un short ! Je pense que si le collant est très travaillé, il faut rester soft au niveau des vêtements, et vice versa!

SIMU
Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

La fois ou je passais mes partiels dans un amphi avec des sièges en bois très, très vieux … Quand j’ai voulu me lever discrètement après avoir fini l’épreuve, le collant est resté accroché dans un morceau du siège… et craaaaac !

Quels sont les blogs que tu aimes ?

J’aime beaucoup le blog de Victoria Tornegren , Karla’s closet, Le blog de Betty, Fashiontoast , MAFFASHION. Ce sont mes préférés!

Combien de paires de collants possèdes tu ?

Une dizaine!

http://solesinmyuniverse.wordpress.com