Monthly Archives

juillet 2013

Astuces, BON PLAN, collants, IDEE Cadeaux, marques

Bienvenu à un nouveau Partenaire

 

 

Bonjour à toutes et à tous.

j ai le plaisir de vous présenter un nouveau partenaire pour le blog , ca me fait plaisir , fantaisy.com propose des collants fantaisies et autre qui ravira tou le monde et mettra du peps dans vos tenues mesdemoiselles et mesdames mais aussi ………messieurs car cette e-boutique  propose des collants pour homme et ça c’est  intéressant. Et oui la volonté de cette boutique c’est des collants pour toutes et tous! 

Je leur souhaite chaleureusement la bienvenue sur mon blog

 

collant-girafe-rayure-imprime

collant-homme-camouflage-b

 

 

 

 

 

logo

beauté, blog mode

Article Produits de beauté pour vous !! ( avec partenariat)

 

 

les indispensables de l’été

Je vous propose une sélection de produits de beauté pour vous issus d’un partenariat que j ai depuis longtemps avec Funny Beauty , nous sommes en été donc je pensait vous présenter ces produits

 

 

radiance-big Huile Radiance

 

                                                                                                                      cr_me_lact_e_100

 

Crème lactée lotion hydratante

petit_fou_luckybay_stick-macaronbisPetit Fou « Lucky Bay »

Je vous invite a découvrir pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce site pour cela

c’est bien simple un petit clique sur le le logo ci-dessous


65320_161081377370051_105555260_n

Art, blog mode, Interview, MODE

L’interview de Nicoline Defy

Sans titre-2

Chères lectrices et chers lecteurs,

Il arrive que certaines blogueuses  nous proposent que des photographies et ces dernière nous en disent plus que des mots et c’est le cas de la très jolie Nicoline  .

Ce qui m’a  ému dans son blog c’est la beauté et la qualité narrative de ses clichés. La présentation de son blog est d’une telle élégance et surtout d’une telle poésie que cela  m a toute suite donné envie de vous la présenter car immédiatement je me suis plongé dans son univers qui m’évoque la grâce , et aussi les touche de raffinement qu’elle nous offre c’est fantastique , chaque article  photographique est une invitation au rêve, il y a chez Nicoline des moment de mystère et de féerie. Je suis touché aussi par sa finesse de choix de ses tenues.

En tout cas elle est d’une élégance qui m’intimide m’émerveille et ca j aime beaucoup ces sentiments. J’aimerais maintenant laisser la parole à cette discrète mais élégante blogueuse.

lille 2

Préalablement pourrais tu te présenter ?

Je suis Nicoline Defy, j’ai vingt deux ans, je suis toulonnaise et bretonne. Je suis myope, gourmande, amatrice de photographies. Quand j’étais petite, je voulais devenir créatrice de chaussures, du genre : pantoufle de verre avec le talon rempli d’eau et un petit poisson rouge qui nage…

Depuis combien de temps as-tu le blog  Nicoline Defy?

Le blog « nicolinedefy » voit le jour fin Aout 2012 après un retour de vacances.

Et pourquoi ce nom ?

Nicoline est un prénom qui me suit depuis mon enfance, je l’admire tant. Le personnage principal de mon premier livre en CP, s’appelait Nicoline. Puis, Defy,  c’est pour le blog «  des filles » !
Ton style ?

Je dirais que je suis Miss Accessoires !  Je suis toujours en quête de nouveauté pour surprendre et sortir de mon quotidien. Je joue avec les codes des nombreux univers qui me composent.

montage

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?

Avec les collants on ose tout ! On se sent bien, on est au chaud, on est beaux ! Alors c’est parti pour les robes courtes, trapèzes, jupes qui tournent !

IMG_7530 copie

Quelles sont tes marques préférées ? Niveau vêtements et collants?

Pour les vêtements c’est Molly Bracken, surtout pour leurs robes, elles sont fantastiques, colorées, avec des gros nœuds, des volants, du tulle, j’adore ! J’aime l’originalité mais je n’ose pas toujours.

Pour les collants, c’est Eurodif et Monoprix.

IMG_2394

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublime les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Exactement, cela permet de souligner les formes des jambes et de prolonger notre tenue.

Quelles sont tes couleurs préférées ? vêtements et collants?

Tous les camaïeux de noirs et de gris, cependant chaque année, je me choisi une couleur pour l’été et pour l’hiver. Cet été, ma couleur c’est le mint et le fleuri !

ND (1)


Quel (s) type (s) de 
collants n’oserais-tu pas porter ?

Les collants à rayures,  j’en ai tellement eu étant petite !

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

En hiver, avec une robe ou une jupe, des bottes et un gros pull tout doux.

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

Une petite écorchure dans le collant, pas le temps de le changer ? Pas de panique, une pointe de vernis transparent sur le collant et il ne s’effilera pas de la journée !

montage3

Quels sont les blogs que tu aimes ?

Tous ! Chaque personne s’investie dans son blog, tout le monde mérite de l’attention. Mais grâce à mon blog, j’ai pu faire la connaissance de personnes fantastiques, notamment Lisa du blog : http://lilimoncello.blogspot.fr/.

Combien de paires de collants possèdes tu ?

Pas beaucoup, j’ai un noir opaque, un noir polaire, un chair, un gris anthracite et un… qui vient de loin New York, mais c’est un coup de cœur, c’est une bande dessinée à lui-même ! Je ne le porte pas, c’est un souvenir…

Si vous voulez découvrir son univers délicat juste cliquez sur l image

square-256-95572-7fd408e07b8c2447e0e755813eb1a9f5

blog mode, Interview, MODE

l’interview d’ Aurélie du Blogmode LILI

13051906205424212

540086_303384756458589_8363559_n

Magie, Elegance, Raffinement et Fantaisie voilà comment chères lectrices et chers lecteurs j’aimerais introduire c’est très jolie  et esthète  qu’est Aurélie du blogmode de Lili , à sa découverte je fut saisi d’enchantement de part son regard quasi féerique et hypnotique, une vraie fée passionnée de mode et  cela m’a tout  de suite séduit. Elle nous présente son amour pour la mode de façon très élégante car son blog en est le reflet .

J aime beaucoup les tenues qu’elle propose car il y a un pied dans le rétro et l autre dans l’actuel sans pour autant nuire à sa belle personnalité et surtout elle sublime ses tenues par un très beau charisme photogénique qui en serait intimidant pour ma part . J aime surtout sa manière douce et élégante de présenter ce qu’elle aime par des photographies très belles. et ce qui m’impressionne c’est son très joli regard doux et profond.  

je vous invite chaleureusement à découvrir cette charmante jeune femme et son blog aux mille merveilles

482585_285797974883934_819715278_n

Préalablement pourrais tu te présenter ?
Je suis Aurélie, Lili pour les intimes, et j’ai 22 ans. Je suis blogueuse mode: Le blog mode de Lili. Blonde, et puis brune, j’aime changer de tête, de style et le partager avec d’autres passionnées de la mode. Addicte des bons plans et des bonnes affaires shopping, j’essaie de m’habiller à petit budget. Porter du Tati, du Babou ou du Kiabi ne me gène absolument pas, mais bien sûr je sais aussi me faire plaisir avec des pièces de chez Zara, ou même de Louis Vuitton. Pour moi le prix n’a aucune signification, je ne regarde que le style! Si j’aime: j’achète…

8587020080_5fc0dc54fb_b

Depuis combien de temps as-tu le blog Le blog mode de Lili. ?
J’ai créé mon blog il y a maintenant plus d’un an. J’étais à cette époque en Ecosse, et j’avais beaucoup de temps libre. Un jour où je m’ennuyais un peu trop, j’ai décidé de partager mes looks via mon propre univers. C’était un moyen de partager ma passion avec d’autres femmes, et surtout c’était un moyen de regrouper tous mes centres d’intérêt que sont la photographie, la mode et le web.

Et pourquoi ce nom ?
Je ne suis pas une grande originale, mon surnom est Lili, et il s’agit d’un blog mode. Cela donne le blog mode de Lili. Facile, hein!

Ton style ?

J’ai beaucoup de mal à donner un nom à mon style. Mais je pense que féminité et simplicité pourraient décrire une grande partie de mes looks.

130505011333320343

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?

Les collants mettent en valeur notre silhouette. Ils peuvent être nos meilleurs amis quand ils épousent parfaitement nos courbes. Ils peuvent être à eux tout seul l’originalité du look. Mais ils peuvent aussi être un vrai casse tête à choisir et à porter.

Quelles sont tes marques préférées ? Niveau vêtements et collants?

Niveau collants, je suis une fan de Dim et de la marque Calzedonia. Sinon côté fringues, la liste est trop longue, je vais donc citer uniquement mes classiques: Kiabi, La Redoute, Asos, Mango, Zara, etc.

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublime les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Je suis complètement d’accord avec toi. Le collant peut être central dans une tenue comme peut l’être un bijou. C’est pour cela qu’il ne faut pas se tromper!

130124094526422918

Quelles sont tes couleurs préférées ? vêtements et collants?

Pour être encore la moins originale, je vais dire le noir! Et oui j’ai une tonne de collants, et 99% sont noirs. Bien sûr l’originalité passe également par les motifs, les reliefs et l’épaisseur du collant.

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

Les collants « fluo ». Je me rappelle qu’une période c’était la mode. Je revois une fille avec son collant rose bonbon. Je pense que je n’oserais jamais porter ça: le fluo!

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

Je pense que sous une robe reste encore la meilleure façon de le porter. Mais j’ai récemment testé de porter un collant à motifs sous un pantalon tout déchiré. C’est juste sublime!

img-3642

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

J’en ai pleins, mais souvent c’est que des mésaventures! Si je ne cite pas tous les collants effilés au mauvais moment, j’ai une histoire assez drôle. Je me souviens, j’étais au travail, et un papa et sa petite fille passe dans mon bureau. La toute petite fille voulait venir sur moi. Je l’ai prise sur mes genoux. Et quand je l’ai rendu à son père, je me suis rendue compte que le scratch de sa chaussure était sur mon collant tout fin. Je ne vous imagine pas la tête du collant, la tête du père et ma tête, lorsque j’ai enlevé la petite fille de mes genoux. J’avais un énorme trou dans mon collant!!!!!!

Quels sont les blogs que tu aimes ?

Je suis une fan des blogs de déco et de cuisine. J’admire tellement ces femmes qui font tout elles-mêmes. Elles créent des sublimes choses à partir de rien. De quoi s’en inspirer!

Combien de paires de collants possèdes tu ?
Je dois avoir une vingtaine de collants car je suis souvent en robe. Même l’hiver j’adore porter des collants sous mes shorts!

Si vous voulez entrer dans l’univers délicat d’ Aurélie  je vous invite à cliquer sur l’image ci dessous et bonne visite

9090365217_fc1540c7cc_o

Art, blog mode, Interview, MODE

La Trilogie de l’Elegance, 3 jolies Interviews au programme !

bleu marine

J’aurais le plaisir de vous présenter  trois jolies blogueuses que j ‘ai découverte sur la toile qui nous offrent de très beaux moments d’élégance , de grâce et parfois même de créativité. 

                                                                   Voici les Trois Blogueuses

10

Mathilde

 

9090365217_fc1540c7cc_o

Aurélie

rose

Nicoline