Monthly Archives

septembre 2013

Art, Banc d'essais, BON PLAN, collants, humour, IDEE Cadeaux, Interview, marques, moi, Uncategorized

Marie Antoilette et moi !!!!

1234335_203186103192179_450855409_n

Il y a de cela un an je vous avez présenté cette très jolie marque emprunte d’humour , et cette année je voulais renouveler ce présentation  mais de façon moins formelle que je ne le fis pour la première. D’une part parce que j’ai une affection particulière pour la démarche de la créatrice elle a réussi un paris de faire des collants 100% français de la pointe du pied du collant jusqu’au très joli packaging tout vient de France. De plus j ‘adore ces collants car ils répondent aussi à l’esprit du blog et à son postulat  :-).

Je tiens aussi à remercier la gentillesse et générosité de Valerie MOENNE la créatrice et de son équipe qui m’ont témoigné leur soutien à mon petit blog et aussi  suis heureux de pouvoir jouir de le confiance. Elles m’ont proposé tout type de supports pouvant m’aider à la rédaction de cet article.

Je vous invite à consulter le premier article que je leur avais consacré avec plaisir vous y  decouvrirez une intreview de Valèrie qui aété adorable à mon égard.

http://batman59north.wordpress.com/2012/05/24/marie-antoilette-une-jolie-marque-pleine-dhumour/

Alors voici sans plus attendre la dernière collection de la marque!

l’univers de Marie Antoilette est toujours riche et généreux en motifs et en couleurs et en HUMOUR, je pense qu’ils conviendraient aisément à des gens qui aiment vraiment des looks excentrique, fantaisiste et qui aiment se jouer des code afin de rester très original et aussi aussi c elles et « ceux »( cf fin de l’article) qui aiment mettre une touche d’humour dans leur tenue  mais aussi faire des cadeaux originaux !! Jamais au grand jamais je n ai vu une telle explosion créative de la part d’une Artiste et j’insiste sur le grand « A » du mot.  J’y vois aussi énormément d’amour et de douceur dans ses créations , tout en élégance et en finesse aussi!!!.

1174698_197093823801407_1343359203_n

1238229_196762707167852_1642213048_n

998467_196437783867011_914924515_n

Surtout ne voyez pas en moi la volonté de rivaliser avec les magnifiques jeunes femmes qui posent si dessus!!!!!!

😀

En me promenant sur le page facebook  j ‘ai découvert une illustration qui m ‘a toute de suite interpellé et que j ai adoré, puisqu’elle met en scène une de mes super héros préférés!!

1186335_202364183274371_1550743332_n

Me voici donc en auto shooting  hahaha!!!!

24092013399
24092013400Un Bat descriptif s’impose!!!! 😉

T-Shirt ELEVEN PARIS offert par une très grande amie  Sandrine ,du blog  😉  je pense qu’elle se reconnaîtra!

En dessous duquel j’ ai mis un t-shirt manches longues Mexx

Un bermuda militaire: Patton que j adore j ‘en ai quelques exemplaires dans ma batdressing!!!!

FORCEMENT MES COLLANTS  MARIE ANTOILETTE  qui sont très agréables à porter doux et pas trop épais c’est un 50 denier qui tient bien sur la jambe et qui l’habille comme un très joli bijoux  que demander de mieux!!!

24092013402

DONC POUR CELLES ET CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS C’EST SIMPLE!!

un clique sur l’icone!!!

536957_191973807646742_1060561119_n

Illustration musicale

BATMAN MAIN THEME DANNY ELFMAN

Banc d'essais, blog mode, collants, marques, MODE, moi

un petit street shoot article avec partenariat.

L’homme aux jolis collants bleu marine

C’est vrai je vous l’accorde je ne me montre pas très souvent  😉 mais des petits événements improvisés me donnent l’occasion de vous offrir quelques une de mes tenues favorites a savoir short et collants et c’est toujours un plaisir de vous montrer que’un homme peut porter le collant comme une bel accessoir!

19092013392

19092013393

Au détour d’une promenade  avec une amie ,  elle me propose un  mini shooting improvisé  que j ‘ai plaisir à vous partager, je vous prie de bien vouloir excuser la mauvaise qualité des photos  non portable est aussi vintage et rétro que moi :-)!

 Petit descriptif de mon look  alors! j ai opté pour une ass

 Le polo: Napapijri

Le pull: boss orange série

Le short : 15 de France  ( un ancien pantalon de ville recyclé en short)

Mes fameux collants bleu marine  Adrian modèle homme 60 deniers qui a mon sens est une caresse pour les jambes et très confortables.

un petit clique.

logo

les chaussures: Geox je suis un fan de ces chaussures

QUAND PENSEZ VOUS??

mon morceau du moment!

beauté, blog mode, Interview, MODE, Uncategorized

Une interview de la Jolie Reine De Pique

lrdp_header.fw_

relaxing_in_my_jeans_5

Mes chères lectrices ,mes chers lecteurs c’est toujours une joie et un plaisir de vous présenter de très belles blogueuses  Caroline alias LA REINE DE PIQUE en fait partie, et  cette très jolie jeune femme m’émeut  de part  l’extrême douceur et la grâce qu’elle inspire j’en veux pour preuve la photographie.  Ce qui me touche c’est la délicatesse de ses mots dans les commentaire qu’elle poste avec une plume qui fait vraiment chaud au cœur en ce qui me concerne.

J’en viens maintenant à son univers qui à la fois est poétique, doux et très coloré presque  enfantin selon ses dires et c’est ce que je trouve très beau  et tout fait avec une élégance et un charme qui m’émerveillent et me sidère et ca je ne saurait que la féliciter et  je suis fasciné par l’originalité et l’élégance de ses tenue et de sa BEAUTÉ .  L’élégance Caroline en connait le sens du noble du terme et j’aime vraiment beaucoup et avec une grande humilité. Je suis aussi touché par sa gentillesse et sa bienveillance qu’elle a à l’égard des gens qui viennent commenter chez elle, ou son accueil des commentaires chez elles , on se sent accueilli de façon émouvante et à la  fois admirable. A titre personnel je me sens honoré que cette très belle jeune femme me lise j’en suis même intimidé.

MESSAGE PERSONNEL

J’ai envie de Te dire de continuer a nous enchanter et de nous faire voyager dans ton univers si ésthétiquement original!

Chère majesté la parole est à toi 😉

 

Préalablement pourrais-tu te présenter ?

Avant tout merci beaucoup de me faire une place sur ton blog ! Pour faire court : la Reine de Pique, blogueuse mode mais pas que.

Depuis combien de temps as-tu le blog ?

J’ai inauguré la Reine de Pique fin 2012. Je devrais d’ailleurs dire « nous » plutôt que « je »  car mon copain étant mon coworker, photographe, webmaster, parfois personal shopper, ce blog ne serait pas grand chose sans lui !

birds_and_raspberry_blossoms_1

Et pourquoi ce nom ?

Je dirais plutôt pourquoi pas ! Trouver un nom de domaine disponible relève du miracle et demande vraiment beaucoup d’imagination, il a donc fallu faire un réel brainstorming. En fait je trouve l’expression « être habillé comme l’As de Pique » très marrante et l’ai prise comme idée de départ. Puis j’ai imaginé mon slogan « Plus ROCK’N’ROLL que la Reine deCœur. Plus FASHION que l’As de Pique » : la Reine de Pique était alors une évidence ! Tordu ? Sûrement, mais avouez que vous le retiendrez !

Ton style ?

C’est exactement la manière dont je le définirais, « mon style ». C’est justement ce que j’aime dans la mode, pouvoir être qui je veux quand je veux, jouer avec les vêtements à l’infini. Mon style peut être rock, chic, enfantin ou urbain, tout dépend de mon humeur.

my_blue_jean_dress_5

Je vois que tu aimes les collants que trouves-tu chez eux ?

Je les adore même. Mes jambes sont la partie de mon corps que je préfère mettre en valeur, ils y contribuent donc bien souvent !

my_blue_jean_dress_6

tartan_dress_5

Note de l’auteur: C’est vrai que tu peux être fière de tes très belles jambes!

Quelles sont tes marques préférées ? Niveau vêtements et collants?

Je marche beaucoup au coup de cœur, et je suis toujours à la recherche des bonnes affaires. Je suis contente d’avoir fait un achat non seulement lorsqu’il s’agit d’une belle pièce, mais surtout si je l’ai eu pour rien du tout. Si je devais citer une marque ce serait probablement Comptoir des Cotonniers, car j’y trouve presque toujours mon compte qu’il s’agisse de vêtements, de sacs ou de chaussures.
En matière de collants, je renouvelle tout le temps mes stocks chez Primark car l’enseigne en propose à des prix défiant toute concurrence, de toute sorte et d’assez bonne qualité. J’ai aussi quelques collants de belles marques, par exemple des Wolford, que je réserve pour les occasions où je veux faire de mon collant la pièce principale de ma tenue.

black_and_gold_fever_1

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublime les jambes comme un bijou partages-tu ce point de vue ?

Je suis tout à fait d’accord : le collant stylise, met en valeur, lisse les défauts, c’est la BB crème des jambes !

Quelles sont tes couleurs préférées ? Vêtements et collants ?

Le noir. Il s’agit d’une couleur intemporelle, qui va avec tout et que l’on peut porter en toute circonstance. En plus de cela c’est une couleur qui affine, la silhouette comme les jambes.

flowers_and_glitter_1

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

Aucun. Tout type de collant mérite intérêt, du moment qu’il est bien associé.

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

Des collants noirs non opaques avec une petite robe noire et des escarpins noirs, et du rouge sur les lèvres pour rehausser le tout. Simple, efficace, intemporel.

birds_and_raspberry_blossoms_3

Aurais-tu une petite anecdote avec tes collants ?

Rien de notable, mais un conseil basé sur du vécu : toujours avoir un collant de rechange dans son sac. Un collant, ça se file TRES facilement !

black_and_gold_fever_4

Quels sont les blogs que tu aimes ?

Ils sont trop nombreux pour les citer, et comme j’en découvre tous les jours de nouveaux je ne pourrais qu’en oublier. Blogueuse mais avant tout lectrice, je sais combien tenir un blog est prenant et remercie les blogueuses et blogueurs de prendre le temps de partager au quotidien.

Combien de paires de collants possèdes-tu ?

Bonne question, j’en ai profité pour aller compter ! Une cinquantaine, mais ce chiffre est très variable.

Pour entrer dans son univers c’est très simple

un clique sur la photo!

1150213_535390303207257_1877065513_n

Banc d'essais, BON PLAN, collants, marques, vidéo

Mes collants Veneziana du Mois de septembre avec vidéo

La saison automnale est arrivée avez vous penser quels collants allez vous choisir?

Offre de code promo : VENE15 qui donne le droit à 15% de remise sur le site www.veneziana.fr pour tout achat jusqu’à novembre 2013

Je me fais un plaisir de vous présenter deux jolis modèles

Voici les collants en gros plan

5133922aed842

 COSTINA II MELANGE 60

4f5b633b02230

KIRA 60

Vous pouvez les trouver

ICI

250-veneziana-2

moi

Breaking News IV L’auteur parle de lui : Ce que vous ne savez pas de moi.

_DSC0543

Salut à toutes et à tous.

Cela fait 3 ans que ce blog existe, et finalement vous savez peu de choses de son auteur, bien que je me livre de plus en plus, et ce grâce à vos commentaires plus sympathiques les uns que les autres. De manière générale, derrière un blog, il y a un être humain qui aime partager ses passions. De temps en temps, il exprime le besoin de le faire de manière plus personnelle. Aujourd’hui, j’ai décidé de vous en dire plus sur moi car j’ai confiance en vous, lectrices et lecteurs.

Je me souviens d’un commentaire ou d’une discussion sur les réseaux sociaux de quelqu’un qui était surpris par ma sensibilité et mon empathie à votre égard. Je sais que certaines enseignant(e)s qui tiennent un blog me suivent.

Il s’avère que je suis atteint d’un handicap très rare et méconnu : je suis atteint de dyspraxie.

« La dyspraxie est une altération de la capacité à exécuter de manière automatique des mouvements déterminés, en l’absence de toute paralysie ou parésie des muscles impliqués dans le mouvement. Le sujet doit contrôler volontairement chacun de ses gestes, ce qui est très coûteux en attention, et rend la coordination des mouvements complexes de la vie courante extrêmement difficile, donc rarement obtenue. »

Quel est le rapport avec les collants vous demandez-vous ?

Un dyspraxique peut faire une « bonne » ou « mauvaise « pioche, je m’explique:

Dans cet handicap, il peut y avoir soit des troubles physiques associés (sensibilité au froid, problèmes musculaires, ligamentaires, coordination etc..) ou des troubles psychiques associés (retard mental, autisme etc.).

Moi j’ai tiré la bonne carte si je puis m’exprimer ainsi : je n‘ai que des troubles physique associés.

Voici l’extrait d’un ancien article :

« La première raison, c’est que le collant est un support thermique. Je souffre d’une hypersensibilité musculaire due au froid. D’où l’utilisation de collants en laine conseillée par une kinésithérapeute. J’ai commencé à m’intéresser à ce vêtement en allant dans les magasins comme Wolford, le Printemps, les Galeries Lafayette, en essayant et j »y ai pris goût »  

Mais enfiler un collant fut tout un apprentissage…

Ma scolarité fut aussi soumise à maintes épreuves comme l’acquisition de l’écriture. Je suis plus que conscient de la différence entre « pouvoir » et « savoir ». Aujourd’hui encore, il m’est difficile d’écrire au stylo pendant plus d’un quart d’heure. Dans ma vie quotidienne aussi, certains gestes peuvent paraître anodins pour un homme, comme se raser par exemple. Chères lectrices, demandez à vos hommes si pour eux c’est un geste complexe. Pour moi c’est encore très difficile, je dois à bien des égards faire attention, à moins de vouloir ressembler à Frankenstein ou au Joker de The Dark Knight (Batman est toujours dans la place !).

Mais dans mon « malheur », j’ai une chance inouïe. J’ai développé une excellente mémoire. Par exemple, j’ai pu facilement apprendre l’anglais que je parle couramment ainsi que l’espagnol et l’italien. Mon prochain challenge : l’arabe !

Bien sûr, c’est  un combat quotidien que j’ai fini par accepter. À cause du rejet causé par mon handicap, j’ai traversé une période de dépression. Je sais donc ce que « souffrir » veut dire. Ne vous inquiétez pas, maintenant je suis en méga forme!

À présent, je tiens à vous parler des personnes et des choses qui m’ont sauvé la mise :

MA FAMILLE ET MES AMIS

Mes activités, qui m’ont permis de briser des chaînes, à savoir :

Le SCOUTISME et LA MUSIQUE, qui ont participé à une forme de rééducation.

arnaud drum

en exclusivite mondiale et planetaire le resultat!!! C’est un cadeau pour vous ♥

En tout cas je remercie tout le monde et m’excuse de  vous surprendre sur ce sujet et  ne vous souciez guère j ai encore plein d’articles mode pour vous !!!!!!!

MERCI A TOUS