Monthly Archives

novembre 2013

beauté, blog mode, Interview

Aurélie As Mounette du blog Les petites bulles de ma vie l ‘interview!

424820_243300429081533_1857880440_n

Chères Lectrices et chers lecteurs , j ai encore un grand plaisir de vous présenter Aurélie une très jolie jeune femme dont la tendresse de son visage et sa beauté m ’emeut beaucoups, ce quui me donne de l ‘émotion c’est qu’elle est Maman , c’est LE ROLE le plus beau en ce monde je pense que ses enfants peuvent être fière d’avoir une aussi jolie maman qui prend s. Je suis très sensible a sa beauté et a son élégance et la petite pointe de timidité qui étincelle son regard m’attendri également,. Je suis assez frappé par ses jolies tenues la douceur de son  verbe . J aime beaucoup aussi la manière dont elle présente ses tenue et le choix qu’elle  fait les jeux de ton qui prévalent aussi au coupe classique qui ne le sont pas tant que cela! Et merci pour sa générosité et ses doux sourires.

Préalablement pourrais tu te présenter ?

Je m’appelle Aurélie ou Mounette pour mes enfants ; parce que je suis une maman qui travaille à temps plein mais qui tient un blog mode/beauté pour montrer qu’on peut toujours prendre du temps pour soi. Ce n’est pas toujours facile de tout concilier mais j’essaye au mieux.

1381976_520443608033879_1706253177_n

Depuis combien de temps as-tu le blog Les petites bulles de ma vie ?

Mon blog Les petites bulles de ma vie existe depuis 2 ans et demi, je tiens au « demi » lol.

285761_429691423775765_617539810_n

Et pourquoi ce nom ?

Ce nom vient du fait que je voulais parler de moi dans ce blog, de tout ce que j’aime et qui me représente, de tous mes univers et de toutes les facettes de ma vie de femme, toutes ces petites bulles qui m’entourent au quotidien.

Ton style ?

Peut on vraiment parler de style? en fait, je n’ai jamais été très douée pour les identifier mais je porte ce qui me plait, des vêtements qui me permettent de tout faire, travailler, amener mes enfants à l’école, gérer mon quotidien en étant à l’aise dans ce que je porte. Un style classique peut-être mais le mien assurément.

avril 13 (2)

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?

Les collants, pour tout vous dire, me permettent de cacher mes petits défauts, notre jambe est toujours plus belle et galbée dans des beaux collants.

fev 13 (2)

Quelles sont tes marques préférées ? Niveau vêtements et collants?

Alors je porte de toutes marques mais mes best de toujours sont Naf Naf, See U soon, Suncoo, André. Ce n’est qu’une infime partie de ce que je zieute sur le net. Niveau collant, je les achète partout où je flash et où les prix restent abordable. Je trouve que Calzedonia est pas mal.

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublime les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Un bijou peut-etre pas car je reste très soft niveau collant, je n’aime pas trop les imprimés sur ma jambe mais ils subliment sans aucun doute!

Quelles sont tes couleurs préférées ? vêtements et collants?

Mes couleurs préférées? hummm le rose, bleu, blanc..mais j’aime tout. Pour ce qui est des collants, le noir reste un basique mais j’ai récemment fait l’acquisition de couleurs plus flashy. J’ai eu du mal mais ça y est je suis lancée.

fev 13 (4) (2)

 Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

Sans hésiter le collant trompe l’oeil porte jarretelle..

 Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

La meilleure façon est celle qui vous va le mieux 😉 Pour ma part, ça sera le mate avant tout et surtout résistant!

mars 13 (2) (1)

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

Une anecdote non mais une multitude de façon de les abîmer : le velcro des manteaux des enfants, un cartable qui passe par là, des bottes qui gênent…

Quels sont les blogs que tu aimes ?

Oula, la liste serait longue mais j’aime beaucoup Miss Zaza, Laura Loves Clothes, Mango and Salt, Pauline Fashion blog, Elofancy mais tous les jolis blogs qui ne se prennent pas au sérieux dans la mode et qui la porte pour la vivre au quotidien.

1395310_534572459954327_790880704_n

 Combien de paires de collants possèdes tu ?

Je sais pas 10, mais c’est aussi parce que j’ai une grosse réserve, je peux en bousiller un par jour 😉

Vous voulez la suivre c’est très simple !!!! un doux clique sur la photo ci-dessous.

1385649_534572536620986_2032630454_n

Battleship soundtrack – ACDC – Thunderstruck

BLOG A LA UNE, blog mode, Interview, MERCI, MODE, Uncategorized

Les Blogueuses qui me font craquer vol II

Bonsoir à toutes et à tous!!!

Me revoilà pour un article  rendant hommage aux blogueuses que j ‘adore, elles ont  toutes des univers et qui me font craquer !!

je doit vous dire que ces 9 jolies jeunes femmes que j ai le plaisir vous présenter ce soir sont des blogueuses que j ai eu la joie et l ‘honneur d’interviewer . Je suis très touché par leurs sensibilité , le beauté le grâce, leur lumineux charme qui m’émeut à chaque lecture de leur blog respectif. Je suis aussi très sensible à la gentillesse qu’ont ces très belles à l ‘égard de ce que je fait, elle n ‘ont jamais manqué de gratitude à mon endroit et ça avec toute mes amitiés et mon affection je  les en remercie chaleureusement.88329672

 Bien que je ne commente que très peu chez certaines d’entre elle je suis toujours emerveillé, bref à chaque lecture de leurs articles m’offre une explosion émotionnelle positive et je suis très admiratif!!!!!!

Vous le savez  que quand j aime je le dit haut et fort!!!

Je vous invite toutes et tous à découvrir ou à redécouvrir ces généreuses jeunes femmes

 CHACHA
blog mode

Chacha est une charmante jeune blogueuse qui m’émeut et m’impressionne par une extraordinaire humilité j ‘oserai dire  inébranlable et au plus sont blog a du « succes » au plus on a le sentiment  qu’elle accroît en même temps. Sa  généreuse créativité dans ces tenue me touche. J’ aimerai également aussi saluer sa courtoisie car elle prend le temps de répondre à ses nombreux commentaire avec délicatesse et affection. 

 

son interview

POUSSINE

1383917_670112319675240_514634995_n

Poussine c’est  d’une très belle jeune femme lumineuse qui dégage une enthousiaste énergie tant part ses tenues toujours subtilement coloré et énérgique , et par sa plume dont les mots sont toujours source d’enthousiasme sur vitaminé, et dans le commentaires qu’elle lais ci-et là elle transmet toujours une motivantes énergie communicative!!! Sa beauté impressionne et me touche!!!

Son interview

La Reine De Pique

birds_and_raspberry_blossoms_1

La poésie de La Reine de Pique me bouleverse elle arrive à fusionner  l’élégance et parfois des retour à l ‘enfance qui font du bien et que j aime beaucoup elle a cette grâce et cette beauté me fascine, et sa douceur me fascine!!!

je vous invite redécouvrir ou découvrir  cette douce et majestueuse blogueuse

par son  interview

LANA

DSC_1971-1500x2265

©Copyright : Good Style Little Money

Lana  c’est l ‘originalité l’élégance la gentillesse incarnées, elle arrive  rendre une tenue de coupe classique en un festival d’élégance et de grâce . Sa beauté est égale à celle de sa plume d’une grande élégance et d’une douceur qui sent la reconnaissance et sa courtoisie j ‘en suis très sensible !! En pluse de cela elle prend avec plaisir le temps de répondre aux commentaires qu’on lui écrit et de façon très agréable à lire.

Un petit tour sur son interview pour la découvrir ou la redécouvrir

MARION

IMG_4291

Marion fait partie des fées de la blogo son incroyable généraosité et sa bon humeur me touche et m’émerveille à chaque articles que cette jolie jeune blogueuses nous offre, en plus elle  nous enchante par se sidérante créativité,. Elle nous illumine par sount doux et percant, je salue aussi et l’en remercie le travail qu’elle a fait pour ma banière elle a saisi en moins de temps quil faut pour le dire l ‘esprit de mon blog . J ‘en suis resté bouche bée!!!! Merci Mille fois Marion!!!!!

je vous invite à re decouvrir et a découvrir pour celles et ceux qui ne la connaissent pas son 

Interview

ANAÏS

DSCN1290

Dans le royaume des fées de la blogosphère comme Marion d’ailleurs on a plaisir à découvrir de très  jolies et mystérieuses jeunes femmes Anaïs en fait partie , elle nous distille son amour du vintage et du retro avec un rare mais sublime sens de la poésie c’est comme si nous  ouvrons un livre de contes de fée qui jouit d’une beau et sublime mystère, elle est esthète et nous le partage avec douceur et beauté, j’ai bien envie aussi de saluer l’extrême finesse de sa plume!!

Je vous invite à avec  plaisir de recouvrir  et découvrir son Interview

CHRIS

009

Christine c’est une amie du Web qui a toujours de sympatriques bons plans  , elle est superbe elle nous enchante avec un indéboulonnable sourire qui fait chaud  au cœur et j aurais peine à rivaliser avec elle sur son incroyable collection de collants qu’elle qualifie elle même de féstival de collant j ‘ai trouvé celà très drôle  et très joli comme expression , elle est d’une gentillesse elle aussi qui me touche profondément!!!  J ‘aime egalement très sensible   son sens de l’ Esthétisme qu’elle traduit avec simplicité sans perdre une once d ‘élégance et de classe!!!

Un petit coup d’œil bienveillant à son interview

CORALIE & MARIE

563184_327820760672834_926645343_n

Coralie et Marie sont les soeurs  en plus d’être de superbe jeunes femme de par leur émouvante complicité qui illumine chacune de  leurs photos, les a amené  a nous proposer de superbe créations et aussi leur adorable brin de folie une pointe facétieuses a nous rendre fous par des effets d’optique qu’elles s’amuses à nous faire je trouve juste l’idée extraordinaire!!! Et en plus ces jolie jeunes femmes ont une très belle plume à la fois drôle, belles et  cette plume dégage une jolie énergie communicative!!!

Je vous invite a retrouver Marie et Coralie 

avec leur interview

la douce voix de cette chanteuse est le symbole de la douceur que vous m’inspirez chères blogueuses!!

je suis très sensible à la voix des chanteuses de Jazz

Stacey Kent – So Nice

blog mode, Interview, Uncategorized

L’interview de Yelle du Blog Globe mode

numérisation0009

(cliquez sur la bannière pour acceder au blog de l ‘illustratrice)

862452_10200630856632340_392347859_n (1)

Chères lectrices et chers lecteurs me voici de retour avec mes traditionnelles interviews, et la première qui inaugure ce come back c’est Yelle du blog  Globe Mode, ca faisait  longtemps que je souhaitais l ‘interviewer  et puis elle a accepté je voulais vous la présenter car elle nous offre une belle palette de look  à l afois excentrique, une pincée de punk attitude et cela me plait , mai son grain  de folie épice le tout, elle nous surprend par les associations très originale qui peuvent donner des idée a certaines ou a certains , j aime cette blogueuse car elle marche à côté des sentiers battus.Elle a gardé une part d’enfance qui se voit dans ses tenues avec aussi cette note rock style musical qu’elle apprécie!!!  je doit admettre que son petit côté baba cool me plait bien mais elle revisite à sa manière avec une  poésie qui me touche.

Préalablement pourrais tu te présenter ?

Me présenter ? Heu… oui, tout à fait. Alors… Je m’appelle Yelle  avec deux ailes, comme Murielle. Parce que c’était trop difficile à dire pour ma petite fille qui prononçait Youyelle, Yelle est donc resté naturellement. Ouiiiiii !!! Je suis donc maman de deux garçons (dont un batteur comme toi !) et grand-mère d’une petite fille avec laquelle je savoure le bonheur de se retrouver entre filles ! Je suis instit (professeur des écoles) et mon blog est mon échappatoire, une petite récré dans ma vie.

Et pourquoi ce nom ?

Pourquoi Globe-Mode ? Le jour où ma nièce et dessinatrice Izumihiiiflower  http://m-aizu.blogspot.fr/2013/09/girls.html m’a incitée à créer un blog, il fallait un nom… j’ai levé les yeux de l’ordi pour me concentrer et suis tombée sur mon gros vieux globe terrestre (objet que j’adore !) et comme le mot globe chante un peu comme blog, c’était une évidence : Globe-Mode un blog de mode mais pas seulement… Un blog qui enGLOBE mes envies, mes découvertes, rencontres, coups de cœur… Qui englobe un peu tout !

Ton style ?

Mon style ? Anarchiste ! No style ! Je n’aime pas les étiquettes et les carcans mais je dirais rock, bohême, ethnique…pour te faire plaisir !

2013 mai 223

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?

J’aime les collants mais j’aime plus que tout la saison où les jambes bronzées et réchauffées n’en ont pas besoin ! Je n’ai vraiment pas hâte d’en porter à nouveau…

Le collant est un allier : il nous réchauffe, camoufle les défauts, sublime les jambes, accessoirise une tenue, booste un look… J’en suis une grosse consommatrice !

2012 novembre 032

Quelles sont tes marques préférées ? Niveau vêtements et collants?

J’aime toutes les marques : Dim, Chesterfield, Wolford, Doré Doré, Gerbe… Pourvu que le collant soit un peu original par sa maille ou sa couleur. J’aime aussi les collants classiques et sobres noirs ou chair effet bronzé qui sublime tout simplement. J’adore les collants tatoo découverts cette année chez Calzédonia.

juin 2013 039

Quelles sont tes couleurs préférées ? vêtements et collants?

Mes couleurs préférées ? Pendant longtemps, ça a été le vert puis le bleu. Plus maintenant. J’aime toutes les couleurs ! Pas de ségrégation ! J’aime les couleurs qui s’entrechoquent, se complètent, se mettent mutuellement en valeur. J’aime jouer avec les couleurs. J’aime les mariages qui dépotent.

2012 décembre 094 décembre 2012 132

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

Quel type de collant je n’oserais pas porter ? Le treillis je crois… (Qui te va très bien, soit dit en passant !) En fait, je n’en sais rien. A part  les croix gammées. L’horreur absolue ! Je crois que j’ai tout porté du léopard à la résille, en passant par la dentelle, le plumetis ou les Mickey !

2012 décembre 094

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

Il faut faire gaffe avec les collants, on peut très vite déraper dans la faute de goût à vouloir trop en faire ! Collant délire avec tenue sobre ou collant soft avec un look coloré. J’aime les collants résille ou dentelle avec des motardes ou boots plutôt masculines.

2012 novembre 270

Une petite anecdote ?

Un jour de classe (ma classe est petite et pleine de tables, d’enfants, de cartables accrochés aux dossiers des chaises) suivi d’une réunion avec les parents, je portais un collant style résille/dentelle que j’avais accroché à un cartable et que j’ai réparé pour finir la journée avec un trombone. Look punk assuré devant les parents !

quels sont les blogs que tu aimes?

J’aime les blogs derrières lesquels on sent battre un coeur, vivre une passion, un joli regard sur le monde, une certaine légèreté, de l’intégrité, de l’humour… Je ne citerai pas de noms car j’aurais peur d’en oublier !

Combien de paires de collants possèdes tu ?

Une quantité délirante !!! Quand on aime, on ne compte pas ! Et je suis très conservatrice !

Vous voulez la suivre dans ses aventures modesques !! rien de plus simple un clique sur la photo!!!!

2013 février 029

DINGUE – Emmanuelle Seigner