Monthly Archives

mars 2014

Banc d'essais, blog mode

L ‘Homme aux jambes bicolores Look Inspiré d’une blogueuse

Article avec partenariat

 

                                           L ‘Homme aux jambes bicolores Look Inspiré   d’une blogueuse

L’originale

MARION de ILLUSOIREMENT VÔTRE

IMG_4064

‘cliquez sur la photo pour découvrir son blog

J’ai toujours aimé ce que fait Marion elle a cette belle maitrise des couleurs des ton et suis toujours admiratif de ses jolies tenues parfois Retro parfois Vintage et son univers est très doux et très inspirant. C’est pour cela que j ai voulu m ‘inspirer de sa tenue en termes d’association et décliner certaines pièces du côté masculin de mon dressing lol!!!!

Et ou venons en a cette tenue , je suis un dingue de l’association du rouge et du noir donc en fouillant dans ma garde robe, j ai trouvé un très beau pul en cachemire probablement chipé à mon petit frère qui fait deux têtes de plus que moi ( un nain d’1 m 78) et lui un géant d 1 mètre 85 . J ai  ressorti une veste en cuir que je met à de rare occasions mais je voulais la  joindre à cette tenue.

Pour remplacer la jupe de Marion j ai opté pour mon TRES fidèle bermuda noir (rassurez vous c’est pas le même dans toutes les tenues c’est son frère jumeau)

Pour le collant j ai choisi un collant très original  , j ai voulu faire un rappelle de la couleur de celui de Marion mais tout en aillant soin de me démarquer . Je vous parlerai du collant plus en détails à la fin de l article.

Pour  ce qui concerne les chaussures mes pieds ont succombé à l attaque des slip-on qui deviennent de plus en plus tendance aujourd’hui et je me suis dit que le sleepers que porte Marion n’ont pas d’équivalent masculins mis à part les mocassins donc cette alternative m’a paru excellente et puis les SLIP-ON c’est le pied!!!!!!  🙂  Plus sérieusement   les essayer c’est les adopter.

 

l’inspiré ou le faussaire au choix!!

😉

grande-fleche-vers-le-bas_318-10957                                                                                             Cliquez sur la photo pour agrandir si besoin

10062014445

 

 

Le fameux collant  il s’agit du collant OSLO de la marque belge Cette qui fait des collants absolument magnifiques :

Son port est très agréable c’est un 60 deniers  curieusement il est épais mais pas du tout étouffant il a une excellente tenue enfin j ai trouvé qu’une fois enfilé il ne bouge pas du tout il ne plisse pas . Son originalité réside dans sa double couleur et ses plumeti je me suis dit que j allais relever le challenge!!!!  Je ne vous cache pas qu’il y avait plus d’yeux en direction des mes petites jambes !!!!! 🙂

Voici le collant:

collant-noir-rouge-opaque-z

 

 

Pour celles et ceux qui seraient interessée voici le lien du partenariat ci dessous un clique sur l’image ci dessous

.logo-site-cetaellecetalui-1

blog mode, collants, MODE, moi, Uncategorized

un dandy dans la ville!!

un dandy dans la ville!!

Voila une tenue que j adore porter à la fois masculine et originale

Je me suis inspiré en fait des dandy anglais tout en gardant une sobriété des ton avec une touche fantaisies.

j ‘ai profité d’une belle après midi ensoleillée pour prendre quelques photos et ressortir cette veste qui a une belle histoire elle a plus de 40 ans il s’agit d’une veste de mon père que j ai fait retailler par un tailleurs doué , je ne voulais absolument pas la vendre tant  je l ‘adore. Et j ‘aime recycler les anciennes affaires c’est mon côté anti gaspillage.

les quelques réactions « live »  furent très sympathiques.

Une jeune femme a trouvé  » atypique à contre courant, un style très personnel et le collant ne choque pas .« .

Un homme a trouvé  » étrange et audacieux« .

une autre femme a trouvé » sexy le collant et les mocassins mais que ca me faisait des petits pieds » je ne fait qu du 41 en chaussures 😉

11032014442

Veste: Francesco Smalto

Chemise: H&M

Bermuda:  QUINZE

COLLANTS: VENEZIANA

MOCASSINS : HENRY COOPER

11032014443

Petite question je doit garder le  bouc ou pas ?

Sinon que pensez vous de cette tenue?