Monthly Archives

octobre 2016

BLOG A LA UNE, blog mode, coup de coeur, Interview, MODE, Uncategorized

l ‘interview d’une mystérieuse Coralie

La Mystérieuse Coralie

13166127_515754011949212_2438142249151036166_n

dsc09961-copie

Bonsoir tout le monde ,

Au fil des mes promenades virtuelles de blog en blog  mes yeux se sont arrêté sur cette blogueuse qui m a impressionné par le mystère que Coralie dégage son charme atypique .Son style très original m’a vraiment interpellé intrigué et enchanté. Je lui trouve une enigmatique beauté et une créativité stylistique . Quand je vais sur son son blog j ‘ai l ‘impression qu’elle nous invite a se laisser envelopper par son voile de mystère.

J’adore son univers  elle est magnifique et ses lieux de photos sont toujours choisi avec un réel sens esthétique et dans ses poses on à l impression d’une chorégraphie photographique qui me laisse sans voix et me surprend.

Je suis très heureux de la présenter sur mon blog et j ‘ai un petit message personnel

 » Coralie continue et je t ‘encourag a poursuivre à te faire plaisir dans ce blog qui pourrais j ‘en ai nul doute inspirer les gens qui te suivent dont moi haha »

Pourrais tu te présenter ? 

Je m’appelle Coralie, j’ai 21 ans et je vis à Nimes dans le sud de la France.. Je suis vendeuse  actuellement dans une boutique de prêt à porter . Je suis une addict au shopping et de la mode en général. J’ai décidé de crée mon blog pour pouvoir continuer à partager mes envies, mes looks , mes conseils ect  cette fois ! ( j’ai fait  partie de la génération Skyblog et tumblr fut un temps et  je me suis finalement lancée sur mon propre blog !).
Depuis combien de temps as-tu le blog Le Cerf de Coralie ?
Je blog depuis quatre ans maintenant. J’aime vraiment le format écrit et l’idée de publier des « articles » régulièrement me plait. J’avais beaucoup de lacune en orthographe au début, maintenant j’ai progressé et j’en suis assez fière ! (bb blog revient de loin). J’ai toujours eu cette passion pour l’écriture en revanche. Depuis petite , j’adore poser sur papier se que je ressens ou m’évader avec des mots donc mon blog à était une vraie passion dès le départ. Je dois avouer que je ne suis vraiment pas prête d’arrêter de bloguer !

Lire la suite

blog collants, blog mode, MODE, moi, Uncategorized

The Lord Outfit

THE LORD OUTFIT014

 

Bonsoir tout le monde .

Me revoici avec un nouveau look, et oui c’est un british style à la manière des lords anglais un brin dandy style que j affectionne particulièrement . J ‘aime beaucoup les pièces que j ai mises à l ‘occasion de ce look car ce sont des vêtement de qualité et bien coupés et j adore par dessus tout l alliance gris et marron avec une belle chemise bleu ciel et chaque pièce a une histoire . Ma veste par exemple fut un achat pour un entretien en tant que réceptionniste d’hôtel. Ma  chemise est un cadeau d’anniversaire que mon frère m ‘a fait .Le chèche est un cadeau qu’une amie m’a fait car me sachant grand sensible de la gorge elle a jugé « cadeau utile » ayant eu à plusieurs reprise  angines et extinctions de voix et elle se trouvais désolée de me savoir parfois aphone bavard comme je suis  hahahah!!!! ce que je trouve particulièrement délicat et adorable de sa part <3   Heureusement que nous avons des ami(e)s qui se soucient de notre santé 🙂

Le short c’est ma piéce fétiche si je puis dire , en fait il avait une première vie c’était un pantalon de la marque Quinze que j ai fait transformé en short bermuda  vive le DIY 😉

Pour mon collant c’est le premier collant que j ‘ai acheté chez Calzedonia  il date de plus de trois ans et je suis surpris qu’il accompagne encore mes gambettes aussi aussi bien 🙂

Me Mocassins marrons c’est un achat que j ai fait à Rome il y a plus de dix ans maintenant. Je les sors que très rarement et je les adore car leur couleur se marie tellement bien à tout sorte de collant qu’ils soit opaque , en laine ou coton et c’est vraiment le pied de les porter car ils me tiennent superbement bien et sont légers de veritable pantoufles de rue 😉

017

Details de la tenue 

Cheche: Tequila 

Chemise: Pépé Jeans

Veste : Father &Sons

Short: Le Quinze

Collant marron chiné 100 deniers : Calzedonia

015

blog collants, blog mode, collants, MODE, moi

le Blue Dark Dandy’s look !!

le Blue Dark Dandy’s look !!

005

Hello tout le monde !!!!!

Et oui l ‘automne est arrivé avec ses premiers frimas ce qui m’a donné l occasion de ressortir mes looks de  saison et bien évidement mes collants bien opaques 🙂 j ‘aime beaucoup  allier les bleus et le noir . J ‘ai voulu la mettre une touche plus street a cette tenue de Dandy  avec une veste en jean :).  J ‘adore associer les mocassins et les collants car ça donne une belle longueur de jambes. D’ailleurs en parlant de cela une jeune femme m a dit  » ho vous avez de très jolies jambes monsieur  » on ne peut qu ‘être flatté voyez vous  =D!!!!!

 

003

Le détail de la tenue :

Veste en jean : Levi’s 

Chemise noir : Mexx

Short bleu nuit: Reell

Collants ( ancien) noir super opaque : American Apparel 

Mocassins : Geox 

j ‘avais envie de faire une photo  un peu plus fun 🙂

006

Qu’en pensez vous ?