BLOG A LA UNE, blog collants, coup de coeur, Interview, MERCI, Uncategorized

Aurélie la fée de Sors tes Gambettes !!!!

 

Me voilà de retour pour vous présenter une fois de plus une très jolie jeune femme, blogueuse, créatrice d’une page facebook et animatrice et fondatrice d’un groupe facebook destinés à l art de porter le legwear et bien évidement de mode. J’ai sincèrement plaisir  à mettre en lumière Aurélie car c’est une véritable passion qui l ‘anime mais pas que…  Elle me touche de par sa beauté, sa générosité et son altruisme, son humour , son grain de folie  et vraiment le soutien qu’elle porte aux gens qui constituent la communauté qu’elle a créé  🙂

 Après tout elle aurait très bien pu juste faire son blog et sa page de blog pour elle même. Mais non elle a eu une idée un brin folle de créer un groupe qui se révèle être très utile pour les gens qui n ‘osent pas l originalité et le port de collants . Elle arrive a rendre à l’aise les membres  et aussi a nous inviter a poster nos photos et échanger sur ce sujet commun et ca je ne peux qu’être ému et touché par cette heureuse démarche. Je trouve également qu’elle le fait sans EGO et sans narcissisme, vu de ma fenêtre elle ne le fait pas pour se faire mousser se faire flatter . Sans mauvais jeux de mots elle a pris le contre pied du blogging et de l utilisation des réseaux sociaux  .

Sa démarche est admirable, car à la lecture des publication de son groupe les gens se lâchent et OSENT enfin arborer désormais avec fierté leurs jolis gambettes avec leurs hallucinants concert de collants :). J’avoue moi même découvrir des marques que je ne connaissais pas  🙂 

 

Chère Aurélie j’ai voulu que se joignent à moi des gens que tu connais au sein du groupe et les ai invité a s’exprimer à ton sujet et ta démarche et je dois dire qu’elles/ils ne se sont pas trompé!!!! Je suis sûr que ce que tu fais est un bel acte de générosité qui met en lumière un trait de ta jolie personnalité! 🙂 Je t ‘invite a poursuivre cette super aventure tu auras mon soutien avec bienveillance et mon amitié. Je te laisse découvrir ce que « mes complices » t’ont adressé comme messages 🙂

 

Virginie

Alors par où commencer, cela fait 17 ans que l’on se connait et 15 ans que l on c pas vu en chère et en os et pourtant nous nous sommes retrouver sur les réseaux sociaux et la tu me fais délirer avec ton idée de collant et comme dirait notre chère Florian Paf tu nous donnes envie de délirer avec toi.. Tu es de bon conseille et tu es un sacrée petit bout de bonne femme. Pourtant la vie a été parfois très injuste avec toi mais je crois que maintenant cela est devenu une force. Grâce toi on fais de chouette rencontre des défis et bientôt des cadeaux entre nous .. Merci d être toi. Contente de t avoir connu et j espère bien un jours te revoir même si 800km nous sépare..

11393031_823316101055909_8503597477796876439_n

Emeline:

Un grand merci à toi Aurélie de m’avoir redonné envie de me mettre en jupe, en robe et même en short alors que je suis hyper complexée! Les jolis collants ça aide vraiment. Je souhaite donc un très joyeux anniversaire à ta page et à ton blog et encore d’autres anniversaires à eux je l’espère. Bises.

Charlaine:

Longtemps complexée par ma poitrine quasi inexistante et ma morphologie très longiligne, je n’ai pas toujours mis en avant ma « féminité « . Puis on se dit que : « bah tampis! J’suis pas millionnaire pis j’ai peur du scalpel alors la chirurgie c’est pas pour moi ».
Et on découvre les réseaux sociaux et les « likes » des copines et on tombe sur #sorttesgambettes!!!! Et là, THE révélation! On arrête d’être cruche, et on met en avant ses atouts plutôt que de tout cacher! Aurélie t’en met plein la vue : des looks, des sourires, des poses, des compliments, des encouragements et, j’allais oublier, DES KEULANTES !!!!!! Par milliers! Couleurs, motifs, SUPERposition … Alors même si on est pas foutue pareil, ben on essaie ! Et on se laisse pas démonter : on ose le collant moutarde et le mini short, l’effet porte jarretelle et la robe courte, on joue avec les keulantes et ça fait du bien au moral !!!  😉 Je possède aujourd’hui + de 120 paires de keulantes et vais atteindre ma 1ère année sans pantalon dans 1 mois. Je n’ai jamais été aussi à l’aise dans mes baskets, euh pardon!, dans mes keulantes et c’est à toi que je le dois !!! Merci d’être ce que tu es, de m’avoir apporter le grain de folie qui me manquait, de m’avoir fait découvrir que la féminité ne se résume pas à un beau décolleté et surtout à m’avoir permis de m’accepter tel que je suis!

NOTE DU REDACTEUR  Keulante pour Charlaine c’est Collants et non gueulante 😉 

12345631_898943330159852_4998590187656771364_n

Adeline

J ai trouvé cette page par hasard ,j adorais déjà beaucoup les collants avant ms je n osais pas toujours ce que je voulais et c est grâce à la communauté de gambettes et donc grâce à notre chef Aurélie que maintenant j oses tout ce que je veux et j adoreeeee.
En plus grâce à cette pages dédié à nos gambettes on rencontres de belles personnes
Alors je ne connais pas Aurélie personnellement mais un gd merci à elle pr cette géniale idée d autant plus qu elle m a accordé sa confiance pour gérer la page à ses côtés
Merci à tous les membres.C’est grâce à ce groupe que l on peu s affirmer et être en accord avec ns mm
Vives les gambettes friends !
A ses côtés et ceux de Audrey !!!
Audrey :

Il y a un an je suis tombée sur une page ..crée par une magnifique jeune femme ..je suis devenue fane ..de fils en aiguille je l ai suivi dans son defi ..et depuis nous sommes devenue amies …Aurélie tu es un rayon de soleil !

Laure :

C’est top comme idée ; ) je ne sais pas trop ce que je peux dire sur Aurélie Mise à part que c’est grâce à son défit personnel que j’ai craqué à mon tour, que grâce à elle et à vous tous j’ai pris plus confiance en moi et que ça génial. Elle a un style à elle qui inspire et qui donne envie d’aller là où on n’aurais pas osé. Mais après je ne la connais pas personnellement alors ce n’est pas évident de parler d’elle.

Florian :

Je ne sais plus trop comment j’ai découvert Aurélie et sa page. Probablement une suggestion de Facebook. Mais peu importe. Aurélie, c’est un petit bout de femme qui a décidé que son style serait de sortir ses gambettes au quotidien. Et avec elle, elle a entraîné une joyeuse ribambelle de femmes qui ont décidé de faire de même. Et au delà du look, je trouve qu’il y a, sans rentrer dans le lobbying, une sorte de « militantisme » qui est : on est comme on est, et on a envie de s’habiller comme on veut que cela vous plaise ou non ! Et elles font cela dans la joie, la bonne humeur et le partage, au delà de physique, de la vie de chacune grâce au côté fédérateur d’Aurélie. Oui, c’est un sacré petit bout de femme !

Marc

Je m’appelle Marc Dupont, la cinquantaine, et je porte des jupes et des collants depuis quelques années. Je précise que je conserve tout à fait une allure masculine, que je ne veux pas me travestir, et c’est uniquement par volonté de varier mon habillement que je porte, comme Arnaud, des collants.Au détour de mes recherches sur le net, j’ai trouvé la page d’Aurélie qui « sort ses gambettes ». J’ai trouvé chez elle une jolie jeune femme, désireuse de partager ses idées de looks, et d’accueillir celles des autres, femmes mais aussi hommes. Et c’est cela qui me plait dans le groupe créé par Aurélie; il ne s’agit pas uniquement de mode (des blogs de mode, il y en a beaucoup), mais d’un groupe ouvert d’esprit, partageant sans aucun jugement les avis des uns et des autres. Et au final, Aurélie nous donne confiance en nous: aux hommes pour « oser » porter des collants dans la rue, aux femmes pour simplement être féminines (beaucoup n’osaient pas par peur d’être trop « sexys ») ou également à celles qui n’imaginaient pas porter des collants alors qu’elles n’ont pas la taille mannequin.  Alors merci Aurélie !!

Marjorie G

La première fois que j’ai découvert la page officielle de STG j’ai adoré le concept d être féminine grâce à nos gambettes sous toutes formes : sexy, casual, working girl, confort, chic, décontracte, pétillante.
Et surtout que ce soit en automne hiver ou printemps!
Au début, je me suis dit qu’au bout d’un moment ça devait devenir lassant de devoir toujours réfléchir quels collants/guêtres/jambières iraient à telle jupe/robe/Combishort ou tel short?
Puis j’ai suivi régulièrement pendant plusieurs mois, au fil desquels j’ai perdu 9kg et repris le sport. J’ai commencé à vouloir me féminiser davantage. Pour moi et pour mon homme.
Maman de 2 garçons de 3 et 4 ans, mes efforts ont enfin payés je ré apprend à apprécier mon presque nouveau corps d avant grossesse et l envie d être à la fois autant mère et femme m est venue et s’est insinuée de plus en plus.
J’ai fini par demander l ajout au groupe privé et ça été le début de mon nouveau moi. Il aura fallut que j attende d avoir 30 ans pour qu’un groupe merveilleux, créé par une magnifique jeune femme Aurélie, pour enfin trouver mon profil vestimentaires. Trouver mes envies à moi. Grâce à Aurélie et des centaines de femmes de tous âges, j’ai pu grâce à leurs photos de tenues et de gambettes toutes aussi belles et différentes des unes et des autres, me reconstituer ma vraie personnalité.
Et grâce à ces femmes et hommes je me suis non seulement ouverte à moi même mais également à eux. Et je les en remercie car je retrouve peu à peu une joie de vivre que j avais perdu, mon homme qui M a toujours clamé être belle me regarde avec davantage d étoiles dans les yeux.
Et tout ça, si Aurélie n avait pas eu un beau jour cette idée fabuleuse de sublimer les jambes et formes de chacune d entre nous, je n en serai pas là, aujourd’hui à dévorer la vie à pleine dents!
Alors Aurélie je t envoie du fond de mon cœur un immense merci empli de beaucoup d amour ♥

Tania

Je voudrais lui dire que grâce à sa page des gambettes j’avais trouvé l’envie d’essayer. Essayer les jupes/robes pour essayer d’être femme. Je n’en mettais jamais avant ça. Et mtn c’est l’effet inverse. Je ne mets quasiment pas de pantalons. Alors merci pour tout. Merci pour nous.

Gwen ( Punky Vintage Fairy)

Ça fait déjà quelques années que je connais notre chère Aurélie via le net, c’est une personne simple, pleine de peps, que j’adore! Je suivais de loin en loin sa page fb de sors tes gambettes et un jour j’ai décidé de me prendre au jeu et d’essayer de sortir les gambettes tous les jours…. Ça fait maintenant plus de 3 mois que je ne porte que ça et ça a changé ma vie! Je me sens beaucoup mieux dans ma peau, j’ai énormément de compliments, venant elle de personnes de qui je ne pensais pas en recevoir! Je n’ai qu’une seule chose à dire: merci Aurelie!!!! Grâce à toi je me sens bien dans ma peau et femme, non plus seulement maman!

Severine:

 » Aurélie …même si je ne la connait pas  » en reel  » c est une gambette girl super…toujours disponible pour un p’tit renseignement, de le gentillesse à revendre avec un p’tit mot pour chacune sur le groupe et permettre à chacune d entre nous de s accepté en se féminisant…Elle donne , partage beaucoup de sa passion et nous a contaminée!!
Le groupe qu elle à créé est devenue comme une famille on peu plus s en passer lol. Bref elle est top , il ne reste plus qu’à la rencontrer !  »

 

 

Préalablement pourrais tu te présenter ?

Alors moi c »est Aurélie, j’ai 31 et je suis coiffeuse, j’ai 2 petites filles et un conjoint qui me comblent de bonheur. Depuis combien de temps as-tu le blog Sors tes Gambettes  ?

12647541_10153888872464581_1271903016877357443_n

Et pourquoi ce nom ?

Alors j’ai tout d’abord crée ma page sur facebook qui s’appelle Sors Tes Gambettes vers Novembre 2014 mais elle n’aura été publié que le 17 décembre car je n’osais pas trop me lancer. J’avais un peu peur que ça ne plaise/marche pas, et puis hop j’ai fini pas sauté le pas et j’ai bien fait car ça à plutôt été apprécié. Quand au choix du nom il m’est venu tout naturellement, à moi la fille qui ne portais que des jeans 7/7 jours…… Je voulais me relooker, devenir plus féminine et c’était évident que pour ça il fallait que je sorte mes gambettes  😉 Je reprend le blog depuis peu sur wordpress car j’ai envie d’allé un peu plus loin, parler d’autres choses que ce soit cosmétique, sport, sorties, cuisine… Je veux raconter et partager les petits trucs de la vie de « Sors tes Gambettes »

Ton style ?

Je dirais que ça dépend des jours, je n’arrive pas vraiment à définir mon style en fait. Mais c’est plutôt cool, je suis loin de porter des talons , donc je dirais, décontracte .

12509331_918198251567693_6304680303536827411_n

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?

J’adore leurs façons de transformer/mettre en valeur une tenue. J’aime dire que je pourrais porter la même jupe toute la semaine mais que finalement j’aurais une tenue différente à chaque fois. Les collants sont funs, confortables je suis devenue accro…..

12346410_10153795371689581_8625049271064633842_n

Quelles sont tes marques préférées ? Niveau vêtements et collants?

En ce qui concerne les collants j’aime la marque Divine PAris, Le bourget, Zohara, les Marie Antoilette et j’en passe.. Et pour les fringues je n’achète pas de marque, je préfère grandement la quantité à la qualité, j’aime pouvoir changer souvent. Mes boutiques sont Camaïeu, Cache-Cache , Mim, H&M…..

12390900_910896215631230_4220666140722976253_n

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublime les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Carrément, d’ailleurs je ne suis pas une grande fan de mes gambettes sans collant :/

12301533_899470576773794_9193948032903311817_n

Quelles sont tes couleurs préférées ? vêtements et collants?

Je suis assez fan du noir mais je me soigne. Je tente d’apporter un peu plus de couleurs et de motifs dans mes tenues, les collants sont d’ailleurs un parfait atout pour rehausser un look un peu sombre. Sinon j’aime le gris et le bleu

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

Des collants en grosses résilles, pourtant j’ai pu le faire étant plus jeune mais la je ne me verrais plus avec ça.

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

Je suis fan des Shorts, donc je te dirais que c »est avec ça la meilleur façon 😉

12003964_871711142883071_7353310350779685068_n

 Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

Mes collants ont la vie dure, entre ceux qui se déchirent dans la fermeture d’une jupe , ceux qui se prennent des scratchs mais à part ça rien de bien croustillant comme anecdote

Quels sont les blogs que tu aimes ?

Je débarque dans ce monde de bloggeurs donc je ne suis pas encore vraiment grand chose, si ce n’est le blog d’une copine Lolita&Co Combien de paires de collants possèdes tu ? (pourrais tu joindre des photos de toi avec des collants) et ton morceau fétiche Arnaud Alors j’ai fais les comptes approximativement rien que pour toi, et j’en ai dans les 70……

Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Commentaires

  • Répondre Justine.R 29 janvier 2016 at 20 h 01 min

    Tu reviens enfin parmi nous !!!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

  • Répondre Edelwess 29 janvier 2016 at 20 h 05 min

    Sympa ton article, j’ai beaucoup les demoiselles qui présentent les collants noirs à motifs! je trouve personnellement que cela donne une touche de finition au look 🙂

    ps : ton design est carrément mieux comme ça, un vrai plaisir pour les yeux 🙂

  • Répondre Aurélie 29 janvier 2016 at 21 h 02 min

    Ehehehe merci 😉

  • Répondre christine 30 janvier 2016 at 13 h 22 min

    Son concept est très chouette.

  • Répondre Vigneron Priscille 6 février 2016 at 0 h 31 min

    hello j’aile les photos super article !!!

  • Répondre Peppermint-beauty 7 février 2016 at 12 h 40 min

    Tres beau portrait! J’adore les collants coeur 🙂

  • Répondre anita 18 février 2016 at 12 h 35 min

    coucou,
    je viens de découvrir ton blog et je dis que c’est vraiment super
    et pour ne plus rater tes nouveauté, je m’y suis abonnée
    moi aussi je suis une passionnée de collants

    je te remercie aussi de visiter le mien, s’y abonner et commenter mes articles pour s’améliorer
    https://femmeetinfos.wordpress.com
    bisous
    Anita

  • Un petit commentaire ca fait toujours plaisir