BLOG A LA UNE, Uncategorized

Blogueuse à la une: Anaïs du blog Made In Sheena

Avant propos: J ai décidé de reprendre le blog comme je l avais laissé

Cette fois-ci  j’avais envie  de vous présenter plus qu’une lectrice de mon blog, mais une amie (certes virtuelle sincère). Vous le savez, vous qui me lisez,  que j’aime mettre à l’honneur les blogueuses  qui me touchent.

Depuis quelques années, je communique avec Anaïs, une blogueuse lifestye. Et au delà de l’aspect « futile » que peut avoir le blogging  j’ai découvert une jeune femme extraordinaire, très moderne dans ses looks et aussi un brin excentrique. Mais depuis que nous échangeons tous les deux je prends conscience de la profondeur qu’elle a dans sa philosophie, dans ses pensées et son indéboulonnable enthousiasme qui vous remet le pied à l’étriller.  J’aime beaucoup parler de tout et de rien avec elle car on en sort grandi, apaisé et énergisé   par l’attitude extrêmement positive qu’elle possède !

Son travail de photographe c’est un peu le reflet de son amour pour les gens. Elle sait capter l’étincelle qui brille dans chaque regard et chaque personne qu’elle prend plaisir à photographier.

Quand je parle de photographe de l’âme et c’est tout a fait sincère. Quand nous la voyons en photo elle dégage vraiment une énergie, une profondeur dans le regard et j’ose dire quelle jolie jeune femme !

C’est mon âme de modeste blogueur amateur qui parle et qui est émerveillé par cette rencontre virtuelle. Je passe de temps en temps sur son blog relire des articles qui me donnent espoir et qui me donnent à chaque fois cette  irrésistible envie de vivre chaque instants de ma vie.

Enfin que puis-je faire de mieux que de la remercier et lui envoyer mes sentiments de gratitude et de bienveillance. J’aime l’appeler la Positive Witch (la sorcière positive) car ses astuces bien être et son savoir m’enchantent et me touchent !!!!!

Invitée surprise à la rédaction de l ‘article:

« Elle a des idéaux vertigineux,
Des montagnes d’envies,
Des tas d’idées pour améliorer la vie,
Parce qu’à part elle, personne n’y pense.
Elle a des idéaux vertigineux,
Et moi ça m’éblouit,
Je kiff cet appétit imparable, insatiable, inaltérable. »

ChanteDebout sur le Zinc. C’est ce qui représente Anaïs à la perfection. Cette chanson c’est Elle.

C’est l’effet que fait ce petit bout de femme qu’est Anaïs lorsqu’elle entre dans vos vies. Si vous êtes en quête de bien être, de sérénité, de positivité et de doux coups de pieds aux fesses (aussi appelé prise de conscience) alors arrêtez les blogs, lisez le sien ou mieux, rencontrez-la !

Arnaud a raison de parler d’âme car lorsqu’elle vous immortalise en quelques clic, lorsqu’elle vous regarde simplement et surtout quand elle vous écoute, vous lui livrez la vôtre. Et ça fait un bien fou.

J’admire son travail, j’admire sa force, j’admire sa manière de voir le monde. J’aime son rire, son sourire et sa simplicité. Et ce qui est beau c’est qu’elle arrive à tout mettre dans son blog.

Quand je l’ai rencontré je ne savais pas que j’allais avoir une bonne fée dans ma vie pour à peut prêt l’éternité. Et je suis reconnaissante d’avoir croisé sa route et qu’elle ait bien voulu me prêter attention.

Anaïs ça veut dire Je t’aime en Tahitien. Autant vous dire qu’elle porte bien son nom parce qu’on a très vite envie de lui dire qu’on l’aime cette nana.

Merci à Arnaud de m’avoir permise de glisser un petit mot d’amour pour cette fille fabuleuse.

Lola du blog : https://avecdessistories.com/

 

Pour découvrir Anaïs rien de plus simple 🙂 un clique sur l ‘image ci dessous ( c’est un clin d’oeil)

 

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Commentaires

  • Répondre byelodieblog 19 octobre 2017 at 17 h 54 min

    Très bel article, c’est un bel hommage que tu lui rends là 🙂

  • Répondre lemagdejustine 19 octobre 2017 at 23 h 39 min

    Hooo très bel article pour ton retour!! Cette chanson c’est elle, c’est fou!!
    Vraiment une belle découverte!!
    Bisous!!

  • Répondre Anneriel 20 octobre 2017 at 0 h 02 min

    J’adore! Je ne la connais pas encore mais vos écrit sur Anais me donne vraiment envie de la connaître 😊

  • Répondre Audrey 20 octobre 2017 at 8 h 25 min

    Ô comme ça fait plaisir de pouvoir te relire !

    Comme a ton habitude toujours de gentils mots pour faire découvrir une personne qui t’es cher ou qui du moins t’as apporter un petit quelque chose en plus. Une belle plume et de belles paroles pour une jolie découverte , merci

    Bises à toi

  • Répondre jenstyle 26 octobre 2017 at 23 h 33 min

    super ton retour et bel article !
    jolie découverte 🙂

  • Un petit commentaire ca fait toujours plaisir