Art, Astuces, culture

Comment ranger nos collants de manière SEXY!!!

Suite et fin des Astuces de Arnaud

Après  s’être bien occupé de nos pieds, entretenir nos collants chéris qui sont souvent malmenés par nos marches. Maintenant il faut les ranger, certaines et certains mettent leurs collants n’importe ou dans de poussiéreux  tiroirs ou autres boites sans nom!!!  Il y a quelques temps sur le blog , j’ai eu la chance et de m’entretenir avec un homme amoureux des femmes , de la féminité , de la Mode et bien-sûr des bas et des  collants (Il me rappelle quelqu’un….. à vous de me dire qui est-ce? 🙂  ). Je vous invite à découvrir, redécouvrir   l’interview de ce Monsieur.   cliquez sur ce lien ci dessous!

http://batman59north.wordpress.com/2012/01/04/interview-dun-esthete-gentleman-w/

Les gens qui portent des collants essaient tous les moyens inimaginables pour les ranger. Au travers des différentes interviews que j’ai réalisées (ce n’est pas fini….) de blogueuses que je remercie, un mot revient fréquemment :  TIROIR. N’y aurait il pas d’autres solutions plus saines, plus pratiques et plus jolies pour permettre à nos amis les bas , les collants et leggins (j’essaie de ne pas être sectaire) .

La solution économique  c’est la boite de chaussures et papier de soie ( la soie cette matière si sensuelle) , ou ces affreuses boites en plastique qui ressemblent à si méprendre au récipients que l’on met dans le frigidaire!!Non les collants ne se mangent pas !!!! Donc grâce à Gentleman qui  a un regard bienveillant et esthète il a créé les SATIN BOX.

Qu’est ce dont celà me diriez vous???  Ce monsieur qui suit régulièrement mon blog , a vu le sommaire des articles , il m’a gentiment   envoyé les photos de ses créations. 

Les voici:

Voilà  ces élégantes boites, que vous pouvez commander et pour toutes autres informations vous pouvez cliquer sur le lien ci dessous.

http://nylon-mode.com/

Je tiens particulièrement remercier Gentleman W pour son aide pour la réalisation de cet article  en terme de photos qu’il m’a gracieusement présenté.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Commentaires

  • Répondre christine 15 février 2012 at 21 h 07 min

    Pour mes collants et bas, j’ai cousu différents sacs et les rangent par catégorie :
    Bas,
    dentelles
    leggings…

  • Répondre Blandine Maujean 16 février 2012 at 12 h 39 min

    Il nous a vraiment concocté des véritables bijoux pour ranger nos collants chéris, c’est un achat que je vais effectuer dès que possible.

  • Répondre marie 20 août 2013 at 17 h 39 min

    Coucou,j ai à peu près les même boites,des boites à chaussures,j adore mais collants,bas autofixants et mais mi-bas donc j essais de les plier super bien pour qu ils ne s abime pas trop

  • Un petit commentaire ca fait toujours plaisir