BLOG A LA UNE, blog mode, coup de coeur, culture

Coup de Smile et Coeur pour la Fée Justine

20150814_182827
Hello tout le monde , 
La série de mes coups de <3 ne cesse  pas me diriez vous 🙂  Et bien c’est encore le cas pour Justine du Mag de Justine , et oui!!!! C ‘est fou ce que les internets nous fait comme surprise et c’est le cas pour cette très sympathique jeune femme et blogueuse ! j ‘avoue que Justine est dynamisant , c’est un peu une petite vitamine C de la blogosphère 🙂 Je l ‘adore car c’est un très joli tourbillon rouge d’enthousiasme et de joie de vivre. J ‘ai souvent le plaisir de discuter avec elle et c’est  énergisant , car elle arrive à nous désarmer par son humour quand nous  lui faisons quelque petite plaisanterie. Justine c’est la jolie jeune femme attachante et jovial que nous souhaiterons tous ou toutes avoir comme amie, dans le réel je pense que nous serions de grand  amies, tant elle me fait rire sourire et me partage son bel et généreux enthousiasme. Je suis admiratif également par sa beauté et son charme car elle a cette lumière qui me bouleverse et qui m ‘émeut . Cette passion  pour la mode et ses jolis article m’invite a continuer à la suivre et l ‘encourager  tant je suis touché par ce qu’elle fait et que dire! Je suis aussi très sensible à son côté « bonne -vivante » de plus elle est de Toulouse haut bastion de notre belle gastronomie Française.  Vous savez aimer la Mode n ‘exclue pas l’amour des bonne chose et je la suspecterai d’avoir un aussi solide coup de fourchette que ses coups de plumes.

20141012_122310_10
MESSAGE PERSONNEL: Ma chère Justine , je me suis permis d’avoir une invitée surprise sur cet article. Je voulais te faire cette surprise car tu le mérites car je sais que tu l ‘aimes beaucoup, et je tiens également à t’envoyer avec amitiés et affections tout mes encouragements et témoigner de mon soutien pour ce que tu fais 😉
Lynn c’est à toi:)

https://lejournaldelynn.wordpress.com/

                                  Te dit deux mots

Que dire de Justine… Cela fait plus d’un an que je la connais à travers la blogosphère. Nous nous sommes rencontrées sur le site du magazine BE où nous autres lectrices avions la possibilité de créer notre propre blog. Nous avons commencé à discuter, puis à sympathiser. Le courant est très vite passé et nous avons toutes les deux évoqué l’idée de créer nos propres blogs respectifs, estimant que sur une plateforme magazine, c’était moins pratique et surtout, mois « libre ».
J’ai immédiatement compris que Justine était une fille passionnée en plus d’être très gentille et ouverte d’esprit. ça se sent quand on la voit, quand on lui parle ou ne serais-ce qu’en lisant ses articles. Je pense que toi-même l’a remarqué. C’est quelqu’un de vrai, d’authentique et surtout, d’intègre. Elle reste fidèle à ce qu’elle aime et l’assume pleinement. Je l’apprécie beaucoup, elle est toujours la première à intervenir sur mon blog et j’adore nos discussions qui s’en suivent.
Concernant son blog, elle a eu l’audace de se lancer et elle a eu raison. Quand on a du talent, on ne doit pas le garder enfoui, il faut l’exprimer, le montrer aux autres, c’est très important. Elle l’a fait et je la sens vraiment épanouie. Elle mérite le succès et la réussite car elle travaille dur, avec son cœur. Justine, si tu passes par là, je n’ai qu’une chose à te dire : continue comme ça, tu as énormément de talent alors fonce et écoute ton cœur!
Pour suivre ce joli tourbillon c’est très simple un petit clique sur sa photo  ci dessous:
20150114_170131
Previous Post Next Post

You Might Also Like

11 Commentaires

  • Répondre lemagdejustine 6 octobre 2015 at 21 h 13 min

    Ho mon dieu!!! Arnaud Lynn je ne sais pas quoi dire je n’ai même pas les mots pour dire merci!! C’est une fabuleuse surprise, très touchante vraiment, je suis presque au bord des larmes!!!! Arnaud ce que tu as dis sur moi c’est vraiment émouvant, je suis très touchée!! Crois moi tout le monde devrait rêver d’avoir un ami comme toi. Je suis totalement d’accord avec toi internet et la blogosphère est un endroit merveilleux pour avoir rencontré des gens comme vous! Je suis très émue 🙂 Je suis surtout très heureuse que tu penses ça de moi !!!! Et toi Lynn, tu es aussi une fabuleuse rencontre, et ce que tu dis de moi me touche tout autant !!! C’est vraiment incroyable comme article je ne m’attendais tellement pas à ça!! Encore merci à tous les deux! Désolé pour ces quelques mots mais je suis encore sous le choc et je ne sais que dire haha en tout cas Merci, un très grand Merci!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous à tous les deux!!
    J’ai beaucoup de chance de vous avoir rencontré !!!!!!!!!!

  • Répondre Mary 2 novembre 2015 at 21 h 05 min

    C’est mignon.
    Jutsine est top j’aime bien lire ses articles.
    @+

  • Répondre Ca Wille | Blog 4 novembre 2015 at 23 h 37 min

    Salut Arnaud, très sympa ton nouveau blog !! A un de ces quatre

  • Répondre Laurine 14 novembre 2015 at 19 h 43 min

    Coucou!
    Après quelques jours d’absence et des problèmes au niveau de mon ancien blog (besofancy) je viens t’informer de l’ouverture de mon nouveau blog ( http://www.lecoindelaurine.com/ )
    Comme tu étais abonnée à mon ancien blog je viens te prévenir du changement pour que tu puisses suivre de nouveaux mes articles! Je te remercie de faire partie de mes fidèles abonnées! Le premier article sera publié ce lundi 16 novembre.
    Je te fais de gros bisous
    Laurine.

  • Répondre Emma - All I Need Is Clothes 17 novembre 2015 at 22 h 35 min

    Je ne connaissais pas ces blogs, je vais y faire un tour 🙂

    Emma, http://www.emmabonneaudsblog.com

  • Répondre lequotidiendunefille 20 novembre 2015 at 13 h 53 min

    Arnaud, j’adore ton blog ♥

  • Répondre Lara 7 décembre 2015 at 23 h 34 min

    Et bien j’aime toujours autant tes coups de coeurs ! Ravie de découvrir de jolie blog 🙂

    A très vite !

    Lara, Une Parfaite Imperfection.

  • Répondre EstelleTestForYou 10 décembre 2015 at 0 h 38 min

    C’est là que je vois que je suis une novice du collants qui a dû mal à sortir des sentiers battus 😉

    Très joli style so rock !

  • Répondre Vigneron Priscille 17 décembre 2015 at 1 h 42 min

    Hello au top j’adorrree les invités surprises !!!

  • Répondre anita 18 février 2016 at 12 h 36 min

    jadore

  • Répondre Lady heavenly 27 mars 2016 at 19 h 40 min

    Adorable présentation ! J’aime beaucoup ! Belle découverte merci Arnaud 🙂

  • Un petit commentaire ca fait toujours plaisir