Interview, Uncategorized

Interview de Pauline du blog Journal d’une Fashionista

Voilà une très jolie blogueuse qui ADORE les chaussures hautes . Je dois reconnaître qu’elle porte très bien le collant qu’elle choisi avec soin! Je suis toujours frappé de voir à quel point certaines blogueuses on un réel talent à méler le vintage et le moderne Pauline en fait partie. Les tons qu’elle choisi sont très beaux. J’aime das ses tenues la petite touche rock qui donne une dynamique à la tenue.  Mille bravos à elle! je vous laisse avec la « rock »Fashionista!!! 

 

Préalablement pourrais tu te présenter ?

Je m’appelle Pauline, j’ai 24 ans et je suis blogueuse mode dans le Nord à Lille, j’ai deux chats dont je suis folle, je suis une droguée de fringues et accessoires 😉

Depuis combien de temps as-tu le blog (mettre le nom de ton blog) ?

J’ai mon blog Journal d’une Fashionista depuis à peine un an, je passe mon temps dessus d’ailleurs !

Ton style ?

Je n’ai pas de style particulier, si ce n’est que j’adore les chaussures avec des talons vertigineux ! A vrai dire je m’habille selon mon humeur, et j’essaye d’avoir mon propre style.

Je vois que tuaime les collants que trouves tu chez eux ?

Les collants sont un allié de la femme ( et de l’homme aussi ! ), pourquoi ? Ils affinent les jambes, les mets en valeur ! Ils habillent une tenue, la rendant plus colorée ou apportant de sobriété si ils sont noirs.

Quelles sont tesmarques préférées ?

Du moment que le vêtement me plait et que la qualité est là, je regarde pas la marque, et si un vêtement ou accessoire de haute couture me plait trop mais que c’est hors budget, je fouille sur le net ou en boutique pour trouver son équivalent en moins cher.

Pour ma part le collantest un vêtement qui habille voire même plus sublime les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Tout à fait ! Comme je le disais le collant est un must have pour moi, ça va avec une robe, un short, une jupe, et les gambettes sont canons ! Tout le monde peut en porter, et ça peut aider certaines femmes à montrer leurs jambes, ce qui il faut avouer est un atout qu’il faut mettre en valeur !

Quelles sont tes couleurs préférées ?

Même si le noir et le blanc ne sont pas des couleurs techniquement, j’adore sinon hum le rose, le marron chocolat, le beige, le camel, le vert surtout menthe très tendance cette saison ! Le gris et le rouge, en fait j’aime presque toute les couleurs à part le jaune et le violet peut être.

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

J’aime m’amuser avec les collants, je crois que j’oserai tout porter, en apportant de la sobriété bien sûr pour éviter de tomber dans le côté « vulgaire ».

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

La meilleure façon de le porter est d’assumer 🙂

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

Porter des collants complètement craqués toute une journée sans m’en rendre compte et rentrer chez moi et constater les dégâts ont été un grand moment de solitude 😉

Quels sont les blogs que tu aimes ?

Oulà il y en a trop pour les citer !

Combien de paires de collants possèdes tu ?

Bien trop …. J’en possède autant que j’ai de jeans …. Ahem

http://paulynagore.blogspot.com/

Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Commentaires

  • Répondre christine 27 février 2012 at 8 h 53 min

    Les tenues son portées avec gout. Les chaussures sont démentes.

  • Répondre Blandine Maujean 29 février 2012 at 14 h 20 min

    Pauline a un gout très sur, je suis comme Christine je craque sur les chaussures.

  • Répondre T4M 29 février 2012 at 18 h 04 min

    Very cute style and the shoes are so eye catching. A very fun way to mix up vintage and contemporary. 🙂

  • Répondre Pauline 3 mars 2012 at 1 h 58 min

    Ca fait tout drôle de se voir comme ça ^^

  • Un petit commentaire ca fait toujours plaisir