BON PLAN, IDEE Cadeaux, vidéo

Le leggins d’Armoire de Filles démonstration vidéo.

Chères lectrices et chers lecteurs , récemment je vous avais parler du Leggins en Cachemire et Laine de la E-Boutique de Christine : Armoire de Filles (une amie fidèle lectrice) comme je fait de plus en plus de vidéos sur le blog , j’en profite donc pour vous le présenter car il me semble plus concret de vous le proposer ainsi. La semaine dernière je suis allé récupérer le dit leggins et  je voulais vous donner en live mes impressions et mon avis sur ce produit.

Les Matières de ces leggins:

Le cachemire: (source wikipédia)

Le cachemire est une fibre animale, provenant de la laine longue et soyeuse de la chèvre de la province du Cachemire. Il appartient à la famille des tissus endogènes, dont la production et la fabrication est limitée à la seule zone géographique d’origine des caprins, soit un territoire qui s’étend du nord du Cachemire indien à l’extrême est du Tibet chinois.

La laine:

La laine est un matériau d’origine animale qui est constitué de fibres kératiniques provenant d’ovins et utilisé dans la production textile, notamment pour ses capacités d‘isolant thermique.

Le confort !!!

Je dois vous avouer chères lectrices et chers lecteurs que l’idée de porter des leggins je n’était franchement pas fan , mais ceux là je ne ne peux plus m’en passer. Il est très doux, léger et très agréable à porter à son port nous avons la sensation d’avoir un voile de chaleur sur la jambe et de légèreté  Rien à voir avec les « gros » leggins qui semblent nous alourdir la jambes. Ce  produit me fait penser aux collants en cachemire que certaines grandes marques proposent. Naturellement sans pieds il peut aisément convenir à celles et ceux qui n’aiment pas les collants. Et bien évidement convertir les gens qui étaient réfractaires aux leggins. J’aime beaucoup ce produit car on peut le mettre  sous une jupe tunique, ou bien short avec des bottes ou des bottines. Ou tout simplement sous les pantalons/jeans pour les frileuses et les frileux. L’hiver arrive en plus donc pour les gens qui aiment les sports d’hiver c’est le produit idéal.

VIDÉO

Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Commentaires

  • Répondre christine 30 novembre 2012 at 21 h 34 min

    Sympa!

  • Répondre Arnaud 1 décembre 2012 at 12 h 36 min

    Gilbert , je n ai pas de sensation sexuelle quand je porte des collants

  • Répondre lovebyjsi 4 décembre 2014 at 17 h 33 min

    Moi qui n’aime pas trop le legging mais qui adore le cachemire, je trouve l’association des deux très pratiques ! Presque convaincue de porter un jour ce genre de vêtement 🙂

    • Répondre Arnaud 4 décembre 2014 at 17 h 46 min

      merci jessie !!!! si tu testes tu m’en diras des nouvelles 😉

    Un petit commentaire ca fait toujours plaisir