Art, BLOG A LA UNE, blog mode, coup de coeur, Interview

Une attrapeuse de rêve est invitée ici

LogoFinal41

Bonjour à toutes et tous;

J ‘ai le plaisir de vous présenter une très jolie attrapeuse de rève dont sa passion et  relecture  du style Boho est absolument exquise. J ‘aime beaucoup sa beauté son charisme photogénique qui en est presque une féerie moderne , en plus Amandine possède une plume géniale. Sa façon d’entremêler d’articles en article sa passion de la mode et aussi de l ‘écriture et juste une enchantement  un plaisir de lecture. Elle possède un réel sens esthétique qui lui es personnel et original , bref une blogueuse qui vous plaira elle a une élégance aussi magique et moderne qui en est touchante et ses concerts de sourires  ne sont que lumineux a chaque articles!!

alors  je vous laisse vous faire prendre dans son dream catcher!!!!!!

Pourrais tu te présenter ?

Je m’appelle Amandine et j’ai 20 ans, je suis actuellement étudiante en marketing & communication sur Bordeaux. L’an prochain je pars sur Paris. Je suis passionnée par la mode depuis toute petite et je rêve de travailler en évènementiel et/ou en communication dans le luxe. Je suis aussi passionnée par la culture américaine et suis une accro au shopping.

9

Depuis combien de temps as-tu le blog Catch your Dream ?

J’ai mon blog depuis mars 2014. Lorsque j’étais ados j’étais déjà présente sur skyblog avec un blog fan sur l’actrice Nina Dobrev. En novembre 2013 l’envie d’avoir un blog mode m’a tenté, je me suis inscrite sur Blogspot mais ça ne me plaisait pas. J’ai tout recommencé en mars 2014 sous le nom laspheredamandine mais voulant un nom qui parle plus à mes lecteurs le blog s’appelle dorénavant Catch yourDream depuis mars 2015. Cependant le contenu de mon blog démarre bien depuis mars 2014.

Et pourquoi ce nom ?

Déjà pour mon style Boho ^^ j’adore tout ce qui est ethnique et boho donc un attrape-rêve pour moi y’a rien de tel. Depuis toute petite je me fixe des objectifs d’études et de carrières, je poursuis mes rêves et le message important de nom c’est surtout de ne jamais baisser les bras, ne pas se laisser emporter, se faire déstabiliser et poursuivre son/ses rêve(s) jusqu’au bout. D’ou le nom il véhicule un message et montre qui je suis réellement.

Ton style ?

Avant tout accès sur la mode j’ai un look à la fois classique, boho et coloré.

102-683x1024

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?

Je vois surtout dans le collant le côté pratique en hiver, il nous permet d’être féminine quelque soit le temps extérieur. J’ai mis du temps avant de porter des jupes et des robes. J’ai beaucoup été jeans et lorsque j’ai décidé de porter des vêtements plus féminins et surtout que j’ai osé montrer mes jambes il a fallu que j’apprivoise le collant qui était pour moi un illustre inconnu.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Quelles sont tes marques préférées ? Niveau vêtements et collants?

Alors niveau collant je n’ai que du Calzedonia, ils sont pas chers et très résistants. Et surtout ils proposent une large gamme. Niveau vêtement mon amour pour les marques Espagnoles est forte (Zara, Mango, Stradivarius, bershka…) mais j’adore la nouvelle identité de Pimkie. Lorsque je pars à l’étranger j’adore aller m’habiller dans mon magasin préféré : urbanOutffiters .

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus,sublime les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Et c’est là que je vais te décevoir mon petit Arnaud, pour moi le collant est avant tout pratique et mis à part le plumetis que j’ai je reste très classique : Noir semi-opaque. Je n’aime pas du tout dès qu’ils partent dans la fantaisie.

CYD1

Quelles sont tes couleurs préférées ? Vêtements et collants?

En collant noir, en vêtement on peut vite voir que je suis une accro du bleu, ma couleur préférée et qui est présente à au moins 30% dans mon armoire.

19-750x1024

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

les collants de couleurs, a titre personnel je trouve ça horrible tout comme les leggings. Et le pire du pire je crois la dentelle, je trouve que ça fait vulgaire, seules les mannequins pour les affiches publicitaires portent ça dignement.

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

Définitivement une jupe ou une robe et qui plus est quand c’est soyeux j’adore. La je ne le vois plus comme un simple collant mais comme une seconde peau.

8

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

Mis à part que je les effiles tous le temps non je vois pas ^^

Quels sont les blogs que tu aimes ?

J’adore celui de Claire ->Milkywaysblueyes

Chloé ->Lapenderiedechloé

Kristina Bazan ->Kayture

Caroline ->Carolinethecity

Vicky ->Laugh-of-Artist (un style de folie)

Et pleins d’autres

Combien de paires de collants possèdes tu ?

J’en possède 5 ou 6 je crois.

un clique sur le dreamcatcher  🙂

capteur-attrapeur-de-reve-dream-catcher-bleu-turquoise-dreamcatcher-light-blue-978587537_ML

Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Commentaires

  • Répondre La Gazette de Cléa 30 août 2015 at 16 h 48 min

    Oh ma Amandine !! Contente de lire cet article et d’en savoir encore un peu plus sur toi 🙂

    Cléa

  • Répondre Lara 30 août 2015 at 20 h 56 min

    Très sympa cette interview 😀

  • Répondre peterestunefille 30 août 2015 at 22 h 11 min

    Super sympa cette interview 🙂

  • Répondre lemagdejustine 31 août 2015 at 15 h 04 min

    Comme toujours tu me fais découvrir de super bloggeuses !!
    PS: A ce qui paraît aujourd’hui c’est la journée des bloggeurs alors bonne fête!!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

  • Répondre tesssetalice 31 août 2015 at 17 h 37 min

    Coucou belle interview 🙂 Combien de collants je possède Oh My God, je compte plus quand on aime……….

  • Répondre laetitia sanchez 31 août 2015 at 17 h 42 min

    Hello !
    Encore une très jolie découverte 🙂 j’adore cet univers, cette jolie jeune femme est ravissante et à l’aire pleine de pep’s !
    Gros bisous
    Laetitia

  • Répondre Takeitandwearit 10 septembre 2015 at 21 h 30 min

    toujours un plaisir de lire ces petites interviews ! 🙂 des bisous!

    http://takeitandwearit.com/

  • Un petit commentaire ca fait toujours plaisir